09

171 16 27
                                    

CHAPITRE NEUF

PDV Leeknow

*flashback*

Je traversais les routes et la forêt à sa recherche mais c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

Elle pouvait être n'importe où.

Je ne lâchais pas espoir et continua ma route, la nuit tomba rapidement.

Je commençais à perdre confiance mais je fut interpellé par de la fumée lorsque je leva la tête.

Je reprend la route suivant celle-ci.

Je descends de mon cheval puis m'avance discrètement vers le campement. Je la vois au loins assise avec d'autres femmes, quelles pourritures.

Son regard croise le miens dans la pénombre, elle secoue la tête me disant de ne pas intervenir.

C'est vrai qu'ils sont nombreux et que j'aurais du mal à tous les maîtriser mais il faut que je tente.

Pas le choix, je ne peux pas faire machine arrière.

L'un d'entre eux se rapproche des arbres pour faire ses besoins et je lui tranche discrètement la gorge tout en lui volant son sabre.

Je lance de nouveau un regard vers t/p qui cette fois acquiert du visage, c'est le moment.

Je cours vers elle et elle attrape immédiatement l'arme dérobée.

Les barbares se jettent sur nous et nous les controns comme nous le pouvons.

Certaines femmes se rebelles aussi nous prêtants mains fortes pour sortir vainqueur de cette bataille.

Certaines perdirent la vie à se défendre mais nous avions réussi.

— T/p ! criais-je une fois l'ennemie à terre

Elle courut dans mes bras.

— Pourquoi tu as été aussi long ? demande t-elle

— Je suis désolé, je n'aurais jamais dû te laisser seule..

— C'est bon tu es là maintenant.

— Rentrons.

Elle me sourit et nous rebroussons notre chemin jusqu'au palais.

— Minho !

Je me retourne et une substance gicle sur mon visage, qu'est-ce qu'il se passe ?

Elle pose son regard sur moi puis s'écroule dans mes bras.

— T/p..?

Je regarde ma main qui est tachée de sang, on venait de lui tirer une flèche dans le dos.

— T/P !!!!

Thread of Destiny | LeeknowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant