CHAPITRE QUINZE
PDV Leeknow
Elle s'en va et je la regarde quitter la pièce sans la lâcher du regard. J'avais tellement envie de la prendre dans mes bras, lui dire à quel point elle m'avait manqué ces trente dernières années mais je ne pouvais pas. Elle ne savait même pas qui j'étais, si je faisais ça elle allait me prendre pour un fou.
Je décide de retourner à mon bureau mais entend des.. pleurs ? Je décide de jeter un œil dans les escaliers et y trouve Minji je crois que c'est ? Bref la secrétaire quoi en train de pleurer. Je regarde mon téléphone, taux de négativité 84%. Merde il faut que je prévienne les gars.
Au moment de partir la cuillère dans ma tasse décida de cogner celle-ci. Fait chier moi qui voulait partir discrètement c'est foutu.
Minji relève son visage et me vois, je lui souris gêné.
— Maître Minho ?
— Désolé je ne voulais pas te.. déranger. Je vais faire comme si je n'avais rien vu.
Je suis vraiment naze sérieux, pourquoi on m'a foutu dans cette équipe ?
— Attendez..
Orh quoi encore ?
— Est-ce que vous pouvez ne pas en parler à Maître Park s'il vous plaît ?
Je la fixe assez surpris.
— Pourquoi ça ?
— Elle s'inquiéterait beaucoup trop.. Je ne veux pas qu'elle s'implique dans ma vie personnelle.
— Je comprend, je ne dirais rien.
— Merci.
Je repars comme si de rien était et m'assois à mon bureau.
— Je viens de croiser Minji, elle était en train de pleurer dans les escaliers. dis-je nonchalamment
Les gars me regarde avec de grands yeux.
— Et du coup ? demande Hyunjin
— Bah elle m'a surpris en train de la regarder mais je ne savais pas quoi faire donc j'ai juste dit que je ne le répéterais pas et que je ferais comme si rien ne s'était passé.
Ils me regardent un air désespérée sur le visage.
— Tu as oublié ce qu'était notre mission ? continu le blond
— Ouais bah désolé mais moi je ne suis pas dans cette équipe de mon plein gré. Vous savez très bien que c'est pas mon truc de réconforter les gens surtout dans ma situation actuelle.
— Bon c'est vrai que tu marque un point sur ça mais tout de même tu aurais pu faire un effort. repondit Changbin
— Désolé.
Ils me regardent surpris.
— Tu viens de t'excuser ? fit Hyunjin
VOUS LISEZ
Thread of Destiny | Leeknow
FanfictionThread of Destiny (Le fil du destin) Lee Minho est une faucheuse qui accompagne les âmes dans l'au delà lorsque ceux-ci perdent la vie. Vous vous demandez sûrement pourquoi et comment ? Et bien c'est son travail, c'est lui et lui seul qui en a décid...