13

97 14 31
                                    

CHAPITRE TREIZE

PDV Leeknow

Je suis dans mon bureau et regarde la photo de t/p et moi qui est posé sur celui-ci.

*toctoctoc*

— Entrer.

Changbin entre et me lance un regard triste.

— Leeknow.. Ça fait trente ans maintenant.

— Déjà..?

Il souffle et pose une main sur mon épaule.

— Allez vient, il faut qu'on fasse notre boulot. On est déjà en retard.

— Tu crois qu'elle s'est réincarné depuis ?

— Je n'en sais rien, arrête de regarder ça et vient.

— Comment tu as fait pour l'oublier ?

Il s'arrête puis se tourne vers moi.

— Je ne l'ai jamais oublié, je vis seulement avec.

Je souffle et me lève prêt à partir.

Nous n'étions plus des faucheuses ordinaire mais faisions maintenant parti de l'équipe de la gestion de risque. Nous devions donc empêcher les gens de se suicider, comment je pouvais aider une personne à ne pas se suicider alors que j'étais le premier à vouloir me jeter ?

Généralement c'était Hyunjin et Changbin qui géraient tout et moi j'étais là comme soutien au cas où. Ce qui me changeait beaucoup aussi c'était le fait que les humains pouvaient nous voir car nous nous faisions passer pour eux pour leur venir en aide.

Depuis tout ce temps je ne l'avais toujours pas croisé et je me demandais d'ailleurs pourquoi le directeur m'avait foutu dans cette équipe alors que je ne suis même pas sociable. Au contraire je leur donnerais beaucoup plus envie de mourir que de vivre si j'ouvrais ma bouche.

— Ou est-ce qu'on doit se rendre ? demandais-je à Hyunjin

— Cabinet d'avocats Rosas.

Je me contente d'hocher la tête et les suis, de toute façon ce n'est pas comme si j'allais servir à quelque chose.

Nous arrivons sur place et tombons sur un grand bâtiment, cet endroit doit être réputé pour ses avocats compétents.

— Qui est notre victime ?

Changbin souffle à mes questions.

Tu n'as pas lu le dossier ?

— Non. dis-je honnêtement

Il souffle une énième fois sans pour autant répondre à ma question.

— Tu es déjà devant le bâtiment ? J'arrive je viens d'en sortir.

Je lève mes yeux alors que nous montons les escaliers pour rejoindre le bâtiment et la vois passer juste à mes côtés.

Je la suivis du regard n'y croyant pas, c'était elle. Je la vis se diriger vers un homme en costume qui l'attendait avec une voiture.

Thread of Destiny | LeeknowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant