~Prologue~

1.4K 27 31
                                    

Salut moi je m'appelle Taïssa j'ai 14 ans et je vie a Paris en France, avec ma mère Lia, mon beau père Mohamed, mon petit frère Ilyes et ma petite sœur Sarah.Je suis portugaise algérienne, alors je sais parler le portugais et l'Algérien. Mais je ne sais pas du tout parler l'anglais, enfin je connais les base.Je suis née au Portugal, et j'adore y aller je trouve que je mi sans mieux là bas, même si j'ai pas d'amis, les soir sur la plage, l'ambiance des portugais.

Mon père vie en Algérie, je vais le voir 1 fois par ans au minimum. Je l'aime beaucoup pour moi c'est la seule personne que j'aime réellement. Des qu'il me vois il m'achètes des cadeaux, on va au dessert, a la plage plein de truc quoi.Je ne lui est jamais parlé de ce qui se passe chez moi, j'ai peur de sa réaction, je sais de quoi il est capable.

De ce qui est de ma mère elle est très souvent violente avec moi comme mon beau-père. Elle a toujours dit que je ressemblait trop a mon père, oui car je n'ai pas le même père que Sarah et Ilyes.Avant elle était très gentille avec moi, mais depuis que Ilyes et Sarah son arrivée au monde elle est devenue froide, avec le temps j'espérais qu'elle redevienne comme avant, mais c'est pas le cas.

Ma Petite sœur elle a 5 ans tout comme Ilyes, ils sont jumeaux.
Il ne m'aime pas du tout, ils font exprés de faire des bêtises et de rejeter la faute sur moi, alors sais aussi un peu a cause de eux que je me fais frapper.Ils on toujours plein de cadeaux alors que moi jamais, tout ce que j'ai c'est mon père qui me les achète et me les envoie dans un coli.
Vous comprenez pourquoi je les déteste.

Mon beau père ba je le déteste quoi ces lui qui a gâcher ma vie, notre vie avec la mère et mon père. Quand j'avais encore 8 ans ma mère trompé mon père avec lui et c'est de la que tout a basculé. Mon père a quitté ma père et il est parti s'installer en Algérie avec mes grands parents, même pas 1 ans après sa ma mère est tombé enceinte et c'est a partir de la que ma mère a changé.Il a abusé sexuellement de moi plusieurs fois quand j'étais petite.

Bref, je suis en 4eme (oui je suis née en début d'année)
J'ai qu'une seule et véritable amie, Kaycee elle vien tout droit des États-Unis, oui oui des États-Unis. J'ai était la seule et unique personne a l'avoir aider a s'intégrer en France. Elle est la seule a savoir se qui se passe vraiment chez moi.Elle est américaine et guadeloupéen.

J'adore le foot j'en pratique dans un club, je suis défenseuse je me débrouille assez bien je trouve.
Mais on me laisse jamais jouer car je suis une fille, je trouve sa injuste, j'ai joué que 3 matchs de toute la saison, après je m'en plein pas cet déjà sa.

J'aime beaucoup Cristiano Ronaldo, pour moi je dit bien pour moi il surpasse Lionel Messi.
J'aime surtout Cristiano pour son jeux de balle je trouve qu'il joue super bien, c'est ma motivation j'espère devenir comme lui plus tard.

*****************************
HOLÀ

Comment vous allez??
Moi sa va.

Alors déjà c'est la première histoire que j'écris, soyez un minimum gentil avec moi.

J'accepte les encouragements comme les critiques.

Je vous préviens d'avance, il y aura beaucoup mais vraiment beaucoup de fautes d'orthographe!

Bon je vous soule pas plus.

Byeee,  bonne lecture.
L.

Taïssa X Cristiano Jr Où les histoires vivent. Découvrez maintenant