~chapitre 5~

659 22 18
                                    

PDV:CRIS
3h43

Sa doit faire bientôt 30 minutes que je n'arrive pas a retrouver le sommeil.
Je me lève et sort de ma chambre. Je traverse le couloir sans un bruit. Je me retrouve alors devant la chambre de Taïssa, il y avait de la lumière. J'hésite alors a rentrer dans sa chambre. Et puis merde, j'ouvris doucement la porte. Son téléphone était allumé mais elle dormait. Je m'approche alors pour éteindre son téléphone.
Je jette un coup d'œil à son téléphone avant de l'éteindre.
Il y a une conversation ouverte.
Ces avec sa mère.

📱
Maman:Taïssa tu rentres quand déjà ?

Moi(Taïssa):Dans 1 semaine maman, mais j'hésite a rester un peu.

Maman: T'en que tu rentres un jour sa me va.

Moi(Taïssa):Tu a qu'à dire que tu t'en fou aussi.

Maman:Oui ba je m'en fou, j'ai jamais demandé a avoir ta garde je te rappelle.

Moi(Taïssa):Et moi j'ai jamais demandé a être avec toi.

Maman:Oui ba oui bien sûr.

Moi(Taïssa):Bon bref j'ai pas le temps jai passée une très bonne journée je ne te laisserai pas la gâche. Donc bonne nuit.

Maman:Oui ba suce le aussi.

Moi(Taïssa):Qui?

Maman:Ba le fils de Ronaldo, cristiano jr je crois.

Moi(Taïssa):Mdr pourquoi tu dit sa? Jle suce pas hyn.

Maman:Oui ba oui tu est amie avec lui juste parce que c'est le fils de Ronaldo.

Moi(Taïssa):NON, tu commences a me souler je suis pas amie avec Cris pour sa, jte signal que Cris et mon meilleur ami et que même si il aurait pas été le fils de Ronaldo sa serait pareil.

Maman:Tu m'en même en message tu est pas croyable.

Moi(Taïssa):Tu me casse les couilles va faire un autre enfant avec l'autre et me soule pas!

📱

C'était vraiment si tendu avec sa mère. Je déteste encore plus sa mère que avant.
Taïssa m'avait défendu, elle n'était pas amie avec moi juste parce que j'étais le fils de Ronaldo.
Je suis son meilleur ami.
Argh je suis fatiguée je vais aller dormir.
J'éteins alors son téléphone le pose sur la commode a côté d'elle. Et sorti pour aller dormir.

PDV:TAÏSSA
9h10

J'avais très mal dormi, ma mère me soule j'ai vraiment pas envie de revenir en France mais je peux pas.

Je me lève et sort de ma chambre. J'ouvris et tombe sur Cris qui était devant ma chambre on dirait qu'il m'attendais.

Moi: Bonjours.dis-je d'une voix fatiguée.

Cris: Chutttt, rentre dans ta chambre j'arrive.

Je ne compris pas et rentre dans ma chambre. Il rentra alors a son tour. On était assis devant sur le lit, il avait l'air pensifs.

Moi:J'ai pas compris, il se passe quoi?

Cris:Il y a ma tante et je l'aime pas trop alors on va attendre un peu.

Moi:Ok, on fait quoi pour l'instant?

Cris:On dort.

Moi:Mais moi j'ai asser dormi.

Taïssa X Cristiano Jr Où les histoires vivent. Découvrez maintenant