~chapitre 1~

954 22 73
                                    

PDV TAÏSSA
6h50

Je me réveille sous les son atroce de mon réveil. Aujourd'hui j'ai vraiment pas envie d'aller en cours, mais quand je dit vraiment pas c'est vraiment pas du tout. Mais ça va aujourd'hui on est vendredi, et c'est les vacances de février. Alors je prends mon courage a deux mains, et me lève en traînant des pieds. Je descends alors les escaliers, et entré dans la cuisine. Je prend une pomme et un yaourt et m'installe autour de la table. Après avoir mangé mon petit déjeuner, je monte dans ma chambre pour m'habiller. Je me vêtu juste dun jogging Nike noir et un pull.

7h15

Après avoir fini de me préparer et coiffer je m'allonge dans mon lit et lance Instagram.
Je scrolle, et puis je tombe sur une photo de Cristiano Ronaldo avec son fils aîné Cristiano Jr c'est vrai qu'il est vraiment beau, quesque je raconte moi jamais il ne s'intéressera a une fille comme moi.

Avec tout sa je n'ai pas vu l'heure passer il est déjà 7h35, mon bus est à 7h40, il me reste donc 5 minutes......OULALA je vais rater mon bus a coup sur. Je cour en dehors de ma chambre, mon sac a la main. J'enfile mes chaussures et cour a tout vitesse a l'arrêt de bus. Je n'ai même pas pris le temps de fermer la porte a clef.

Par chance le bus était en retard, heureusement au sinon je ne sais pas du tout se que j'aurais pu bien dire a ma mère.
J'envoie alors un message a Kaycee pour lui dire que j'arrive.

📱

Moi:Coucou j'espère que tu viens en cours aujourd'hui et que tu va pas m'abandonner
Bref c'est pour te dire que je suis dans le bus
7h44

Kaycee:Coucou oui t'inquiètes je vien aujourd'hui.
Moi j'arrive dans 10 minutes même pas je t'attends devant.
7h47

📱

7h56

Je vien de sortir du bus, je vois Kaycee qui m'attend devant le portail, la pauvre toujours elle m'attend. Je m'approche d'elle.

Moi:Coucou!

Kaycee:Coucou, ça va?

Moi:Oui et toi?

Kaycee: Tranquille tu connais.

Moi:Trop hâte d'être en vacances!!

Kaycee:Moi aussi!!

Moi: j'espère trop voir Cristiano Ronaldo.

Kaycee:Si jamais tu le vois ta intérêt à faire des photos.

Moi: oui oui t'inquiètes pas j'y manquerai pas crois moi.

Kaycee:Bon bref, ta entendu les rumeurs qui tourne sur Cristiano Jr?

Moi:Quelle rumeurs?

Kaycee: Aparament il serait en couple.

Moi: j'en n'avais jamais entendu parler bizarre.

Kaycee:Moi je pense c'est juste des Fake neews.

Moi:Ba oui moi aussi, au sinon j'en aurai entendu parler.

Taïssa X Cristiano Jr Où les histoires vivent. Découvrez maintenant