~chapitre 2~

832 23 62
                                    

PDV:TAÏSSA
23h36

Sa va faire bientôt 1 heure que je marche dans les rue de Al Nasser sans meme savoir où aller.
À un moment je vois un City je décide donc d'aller faire un peu de foot, vu que j'ai que sa faire.

00h15

Je faisais des jongles depuis déjà 10 bonne minutes, a un moment je décide donc d'envoyer la balle dans le but, mais manque de peau elle ricocha contre le poteau et se dirigea tout droit vers un groupe de 4 garçon.

Moi: Attention!!

Un des quatre la rattrapa si facilement qu'on aurait dit qu'il avait fait sa tout sa vie.
Je m'approcha deux pour leur présenter mes excuses.

Moi:(en portugais)Je m'excuse vraiment je n'ai pas fait attention ou j'ai tirer.

???:(en portugais)Ne t'inquiètes pas c'est pas grave.

Il m'envoie la balle je les remercie et continue de jouer

00h50

J'étais toujours la a jouer au foot quand j'entendis une personne s'approcher de moi par derrière.
Je me retourne alors et me retrouve face a un garçon qui me paraissait familier.
(Les conversations seront principalement en portugais)

???:Salut
Il me tendit sa main.

Moi:Salut
Je lui serre donc la main

???: Cristiano Jr et toi

Moi:Taïssa ravie de te rencontrer.

A ce moment je ne réalisé pas du tout qui j'avais en face de moi, j'étais trop fatiguée.

Cris:Moi aussi, tu est en vacances ici a ce que je vois?

Moi:oui tu dit vrai et toi alors ?

Cris:je vie ici

Moi: À d'accord, juste une petite question?

Cris:Oui je t'écoute?

Moi:J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelques part ton visage le dit quelque chose.

Cris: À oui ce moi qui t'ai renvoyé la balle tout a l'heure.

Moi: À je vois sayer, tu viens t'asseoir?en pointant un banc non loin de la.

Cris: Pourquoi pas.
il s'assit alors a côté de moi

Moi:Que fait tu dehors a cette heure ci?

Cris:Je te retourne la question,que fait tu dehors en plus tu est une fille.

Moi:Eu-..ba-.. je me promène, je me promène je prend l'aire quoi. Et toi?

Cris:J'ai toujours l'habitude de sortir le samedi soir.

Moi:Ah ok.

Cris:Tu vien d'où?

Moi:De France, je suis la pour 2 semaine.

Cris:Tu vien de très loin! La chance j'aimerais tellement visiter la France.

Moi:Je te ferai visiter si tu viens un jour, je te le promet.

Cris:Merci

On parler de tout et de rien depuis maintenant 1 heure, je sentais la fatigue monter. Alors je pose ma tête sur son épaule, et m'endormis.

Taïssa X Cristiano Jr Où les histoires vivent. Découvrez maintenant