PDV:TAÏSSA
21H35Cris était allongé sur mes cuisses et je caressais ses cheveux. Personne ne parle, bizarrement ce n'était pas gênant mais agréable. Au bout d'un moment il décide de prendre la parole.
Cris:Tu peux m'expliquer ce qui c'est passé ?
Moi:Hum je sais pas trop justement.
Cris: C'est partie de quoi ?
Je pense que personne ne lui a dit ce qui c'est passé. J'ai vraiment pas envie de lui dire ce qui c'est réellement passer.
Moi:Je suis tombé du 1ère étage de ma maison oui voilà c'est sa je suis tombé.
Je suis vraiment nul en mensonge genre VRAIMENT.
J'espère juste qui va y croire et pas trop ce poser des questions.Cris:Hum d'accord.
Skip de deux jours....
Je suis sortie de l'hôpital hier. Cris avait dormi a la maison cette nuit vu que c'est les vacances. Cris et moi sommes en route pour aller chercher Kaycee. On marché tranquillement quand j'aperçois au moin, Youssef. Putain de merde, il faut vite que je l'esquive. J'attrape la main de Cris et on fait demi tour.
Cris:Eh tu fais quoi ?
Moi: Pose pas de questions et suis moi.
Il a arrête de parler, mais là c'est la catastrophe, je crois que Youssef nous a vu. Ayyyyyyiiiiii je suis dans la d.
Youssef:Taïssa !
Moi: chuchote,merde
Youssef:Salut ça va ?
Moi:Oui ça va.froide
Youssef:Tu me présente pas ?
Moi:Il n'a pas besoin de savoir tais qui a ce que je sache.
Youssef:Ba si.
Je lui lance un regard noir, on dirait que j'étais en train de regarder un monstre. Après tout c'est le qu'à, c'est comme même lui qui a oser me retirer ma virginité.
Youssef: Pourquoi te aigri ?
Moi: Réfléchi connard. Bref moi je perds pas mon temps avec toi je me casse.
Je me retourne et commence a marcher. Cris me rattrape et me tire par le bras dans une ruelle sombre.
Cris:Tu va commencer a m'expliquer parce que j'ai l'impression que tu me cache des choses.
Moi:Je te cache rien du tout.
Mesonge
Moi: C'est juste un gars qui m'a insulté.
Encore un mensonge
Cris:Si tu le dit. Aller vien on va chercher Kaycee.
Skip 1 semaine.....
Cris était rentré chez lui parce que qu'il allait pas rester chez moi tout sa vie. Bref, j'avais l'impression qu'il était distant. Après j'avoue que moi aussi j'étais froide.
J'ai eu mon brevet avec mention assez bien. Je suis trop heureuse.
On est encore en vacances. Mais depuis aue je suis sortie de l'hôpital je sors plus du tout. En plus, de base je me souvenais de rien mais vraiment de rien mais la les souvenirs refont surface sa me dégoûte. Donc maintenant je ne dort plus parce que aussi sinon je rêve de mon agression.Il est actuellement 14h et flemme de sortir de ma chambre ou de chez moi. Enfaite j'ai juste peur de revoir Youssef. Je fais la forte et tout mais dans le fond je vais pas bien du tout, a tout moment je peux m'effondrer en larme sans plus m'arrêter.
VOUS LISEZ
Taïssa X Cristiano Jr
RomanceVA LIRE AU LIEU DE LIRE LA DESCRIPTION <333333 ⚠️FAUTE D'ORTHOGRAPHE⚠️