PDV:TAÏSSA
14H23Javais réussi a négocier Kaycee pour qu'elle garde la photo pour elle enfin je l'avais plutôt menacé de l'étrangler mais ce n'est qu'un détail.
Moi:Venez on sort ?demande-je a mes deux meilleurs amis.
Kaycee:Je peux pas je dois rejoindre Adam après.
Moi:Hum ba alors toi tu vien avec moi.dis-je en pointant du doigt Cris.
Cris:J'ai pas le choix de tout façon je t'avais promis hier que on allait faire du shopping.
Moi: OUIIII. Bon ba Kaycee je vais te laisser rentrer moi je dois aller me préparer bisous bye.
Elle parti et je monte en tout vitesse dans ma chambre, je dois me préparer.
Mais je fais demi tour et descend demander quelque chose à Cris.Moi:CRISSSS!!!!
Cris:Eh doucement
Moi:ON S'HABILLE CORDAAA? enfaite pourquoi je pose la question ta pas le choix aller vien mon chat.dis-je en lui tendant ma main pour qu'il la prenne.
Il prend ma main dans sa main, et le tire dans mon dressing.
Moi:Tien mes sa.
Skip 1 ans
Je sais c'est beaucoup mais j'ai beaucoup d'idées alors j'avance un peu.On n'est en mois de juillet c'est bientôt les vacances d'été j'ai hâte. Je suis passé en 3eme j'ai passer mon brevet et j'attends les résultats qui devrait arriver dans une bonne semaine.
Bref depuis Cris et moi on c'était beaucoup rapprocher mais je l'impression qu'il ne m'aime pas alors je sais pas si je dois continuer à l'aimer.Bon je me réveille, m'habille directement et me coiffe.
En sortant de la salle de bain je pars saluée ma mère, j'entre dans le salon. Ma mère était en train de faire de a manger mon beau père était assis sur le canapé.
Moi:Salut maman !
Maman: Bien dormi ma fille ?
Moi:Moui et toi?
Maman:Oui ça va !
Moi:Bon je monte faire mon sac on se revoit quand je pars !
Je monte dans ma chambre et prépare mon sac. Je vien de finir de faire mon sac il me reste 15 minutes, alors j'envoie un message a Kaycee.
📲
Moi:On ce rejoint où?
Kay🎀: Devant l'arrêt de bus.
Moi:Okkk
📲
Je me lève et sort de ma chambre accompagné de mon sac. Je dit au revoir a ma mère et sort de chez moi. Je monte dans le bus et m'installe a l'arrière.
Je reçois un message de «Yousef».
Ah oui j'avais oublié de vous dire que j'ai rencontré Yousef un gars super sympa on s'entend super bien et on n'est en flitre.📲
Yousef🌼:Salut j'aimerais te parler aujourd'hui.
Moi:Pas de soucis vers quelle heure ?
Yousef🌼:À 16h devant la bibliothèque ça te va ?
Moi:Ok j'y serai.
📲
Je sort du bus et Kaycee me saute dessus enfin elle m'agresse.
Moi: C'est de l'agression à ce stade.
Kaycee:C'est de l'amour c'est pas pareil.
Moi:Ah d'accord.
Bref skip de la journée jusqu'à 16h devant la bibliothèque.....
J'avance vers la bibliothèque pour rejoindre Youssef. J'arrive devant il était assis sur les marches des escaliers. Je m'approche donc.
Moi:Coucouuuu !
Youssef:Salut ça va ?
Moi:Oui ça va tranquille et toi !
Youssef:Oui ça va !
Moi:Tu voulais me dire quoi ?
Youssef:Tu sais qu'on est en flitre.
Moi:Vien en au faite sa me stress.
Youssef:Hum ba j'aimerais bien qu'on soit plus que sa.
Je reste bouche bée face a sa phrase. Je voulais pas vraiment que notre relation aille plus loin, je n'étais pas prête. Le seule garçon que je aime et Cris et je continuerai a l'aimer tout ma vie si il le faut.
Moi:Tu sais Youssef ce n'est pas contre toi du tout mais......je-je-je ne veux pas que sa aille plus loin toi est moi.....je suis vraiment désolée.
Je baisse la tête de honte. Le pauvre il doit m'aimer mais moi je ne l'aime pas. Je l'apprécie beaucoup comme amie mais pas plus loin que sa.
Youssef:Ce n'était pas une question Taïssa.
Moi:Ain ?
Youssef:Tu n'a pas le choix.
Moi:Mais tais malade !
Youssef: Arrête de crier !
Moi:Mais tu est un grand malade Youssef récessi toi bon sang !
Youssef: Ferme ta gueule !
Moi:Mais tu crois je vais me taire alors que tu me force à sortir avec toi !C'est hors de question !
Youssef :JE TAIS DIT DE FERMÉ TA GUEULE PUTAIN !
Il s'approche de moi lève sa main et puis la trou noir. La dernière chose que j'ai vu c'était c'est yeux remplis de colère et de dégoût envers moi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
COUCOUUUUOui je ne suis pas morte ne vous inquiété pas.
J'ai eu quelques soucis familiaux donc je n'avais pas trop le time de poster.
My bad désolé.J'espère que vous ça va !
J'ai vraiment pas hâte que les cours reprennent mais vraiment pas j'étais si bien en vacances et tout.Bonnnn je vous laisse je vais aller dormir jsuis fatiguéeeeeeee.
Bisous bye.
L
VOUS LISEZ
Taïssa X Cristiano Jr
RomanceVA LIRE AU LIEU DE LIRE LA DESCRIPTION <333333 ⚠️FAUTE D'ORTHOGRAPHE⚠️