PDV:TAÏSSA
????Je ne sais pas vraiment où je suis, j'entends des personnes parler autour de moi enfin plutôt crier sa résonne si fort dans mes oreilles. Je veux tellement leur dire de se taire et de la fermer mais je n'arrive même pas à ouvrir la bouche et mes yeux. Mais qu'es qui se passe bon sang. Je ne peux même pas bouger d'un centimètre je suis comme paralysé. Seul l'ouïe peut mettre utile.
J'essaie alors de me souvenir un minimum de ce qui c'est passé dernière m'en. Je me souviens être parti voir Youssef. Ah oui c'est vrai il m'avait demandé de sortir avec lui mais on c'est disputer et après trou noir.
Je déteste ces situations, surtout quand je suis dans l'incapacité de bouger. Moi qui est hyperactif tout les jours ce n'est plus vraiment le cas la.Au bout d'un long très long moment les personnes présentes parte de la pièce ENFIN.
Un peu de calme et tranquillité sa fait du bien. J'aimerais tellement me réveiller, enfaite j'ai juste envie de savoir ce que me clochard a oser me faire. En y repensant je n'ai mal nul part je me sans comme tout vide, ou léger. Bon je vais essayer de dormir et peut être que mon corps aura décidé de me laisser me réveiller.Skip de ma mini sieste....
J'essaie de bouger et cette fois si j'y arrive YOUPI.Jai réussi a ouvrir les yeux. Quand je reprends mes esprits j'examine la pièce. Je suis dans une chambre d'hôpital et ma mère dormer sur une chaise a côté de moi, elle n'avait pas l'air en forme dit donc.
Moi:Maman.
Elle ce réveil en sursaut (comme les daronne rebeu quand tu les réveil)et me regarde un instant avant de me prendre dans ce bras.
Moi:Tu m'étouffe maman.
Maman:Oh pardon je tais fait mal
Moi:Non non ça va
Maman:Je suis si contente que tu te sois réveillé tu m'a tellement manquer.
Moi:Mais il sais passer quoi ?
Maman: Youssef ta vi@ler et tabassé.
Moi:Il est malade lui !
Maman:Oui vraiment plus de peur que de mal.
Bon après elle a commencé a pleuré et a me raconter qu'elle était tellement contente et tout je vous épargne les détails.
Maman: Cristiano Jr reviens te voir ce soir fait lui la surprise.
Moi:Il est venu me voir ?
Maman:Oui il venait tout les soirs il dormait ici et il reparter le matin.
Moi:Mais il a pas cours ?
Maman:Ma chérie on est en vacances.
Moi:Ain mais j'ai été dans le coma combien de temps ?
Maman: Presque un mois
Moi: Presque un mois ! Mais c'est énorme !
Maman:Oui mais tu a réussi a t'en sortir. Bon ma chérie ce pas que je t'aime pas mais je tais frère est sœur a aller chercher et Cristiano Jr arrive dans une heure donc je te laisse bisous.
Elle sort de la pièce me laissant seule. J'essaie d'attraper mon téléphone qui était poser sur ma table de nuit. J'arrive qu'à bouge mes bras c'est infernal. Je réussis enfin a l'attraper et a regarder l'heure. Il est 19h45. Et c'est l'heure de manger donc j'appelle les infirmières (Oui on les a prévenu que j'étais réveillée et tout).Une infirmière entre dans la chambre.
Infirmière:Oui madame que puis-je faire pour vous ?
Moi:Vous pouvez me ramener a manger s'il vous plaît madame ?
Infirmière:Oui pas de problème j'arrive.
Et reviens après quelques minutes avec un plateau de nourriture avec de la soupe et un yaourt.
Infirmière:Vous avais besoin d'autres choses ?
Moi:Ah oui ! Mon amie va venir tout a l'heure vous pourrez ne pas lui dire que je suis réveillée s'il vous plaît ?
Infirmière:Pas de soucis ! bonne appétit !
Elle sort me laissant encore seule.
Je viens de finir de manger et Cris risque d'arriver d'une minute a l'autre alors je décale le plateau et m'assois confortablement.
Au bout de 10 minutes la porte s'ouvre sur Cris il referme la porte derrière lui. Il n'a même pas vu que j'étais réveillée encore. Il se retourne et s'arrête net.Moi:Fait pas cette tête j'ai presque envie de retomber dans le coma.
Cris:Tu m'a tellement manquer !
Il me saute dessus en faisant attention a pas me faire mal.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
RE COUCOUUU
Je ne suis pas partie dormi du coup, j'ai préféré continuer d'écrire.
Je sais c'est un petit chapitre mais c'est deja sa !
Bon je vous dit a la prochaine ou a tout à l'heure bisous bye.
L
VOUS LISEZ
Taïssa X Cristiano Jr
RomanceVA LIRE AU LIEU DE LIRE LA DESCRIPTION <333333 ⚠️FAUTE D'ORTHOGRAPHE⚠️