Salamm aleykoum ❣️❣️
Let's go pour le premier chapitre j'espère vraiment que ça va vous plaire.
Bah j'ai pas grand chose à vous dire donccc on se retrouve à la fin du chapitre
PDV (...)
- REVEILLE TOI! JE VAIS ÊTRE EN RETARD ! OHHHHHH ?
Je crois que je vais la tarter cette meuf.
- Vas - y toute seule .
J'étais encore à moitié endormi j'entendais la moitié de ce qu'elle disait.
- Mais nooonnn , tu m'avais promis mon grand frère d'amour
Ah oui c'est vrai j'avais oublié. Je me suis levé d'un coup :
- Il est quelle heure ?
- Ça veut dire que tu me ramènes ?
- Ça veut juste dire que j'ai besoin de l'heure là.
- 9h30 , mais s'il te plaît dépêche toi je vais être en retard.
- Mmmhh ... Descend m'attendre dans la voiture j'arrive.
- OK Zaid
Et elle a filé à l'extérieur de la chambre.
Je me suis enfin levé et je suis allée dans la salle de bain me laver vite fait. Un jean et un pull Nike ça ira.Quand je suis descendu, ma mère était assise dans la cuisine.
- Sbah el rayr , tu te réveilles tôt maintenant ? C'est nouveau
J'ai souris , ma mère elle est magnifique, je lui ressemble beaucoup apparemment et c'est une de mes plus grandes fierté.
- C'est ta fille, cette folle elle m'a réveillé pour que je la dépose.
- Alors vite depuis tout à l'heure elle est descendu.
J'ai salué ma mère et je suis sortie. Ma sœur était déjà dans ma voiture côté passager, c'est pas une voiture de fou c'est juste une petite Toyota noir que j'ai acheté avec mes économies.
Je me suis assi côté conducteur , j'allais démarré mais j'ai tourné le visage vers ma sœur et je l'ai dévisager en fronçant les sourcils.- Pourquoi t'es habillé comme ça ? Tu crois je te ramène en boite ?
- Hein? Mais je sais pas ce que tu me racontes toi . Je suis habillée normalement là.
Elle portait une longue robe noire et elle avait mis un peu de maquillage.
- Tu te maquilles pour qui là ? Je t'ai déjà dit t'as pas le droit de te maquillé sans me demander.
- Ouais je sais... Smehli mais tu dormais...
- Vas -y c'est bon.
Je l'ai vu sourire. D'ailleurs peut être que je devrais vous la présenter : c'est ma sœur Hayat, elle a 17 ans. Physiquement, elle c'est un mélange de mon père et de ma mère : des longs cils ,des beau cheveux bien lisses des yeux marrons très foncés, elle est assez fine aussi . Elle est grande pour une meuf, je pense 1m75 .
Ma sœur je l'aime , on a une bonne complicité et c'est à elle que je dis tout.J'ai démarré et j'ai pris le chemin de son lycée. Elle est en général spé maths
- Sinon ça va les cours ?
- Ouais ouais ça va.
- Sûr ?
- Bah oui je te promets ça va je travaille.
VOUS LISEZ
ZAID ET NEJMA : LE COUP DE FOUDRE EXISTE - IL ?
RomantikEt si on changeait d'histoire pour une fois ? Parce que le cliché de la chronique où la meuf naïve tombe amoureuse du meilleur ami de son frère qui est dans le trafic... Voilà quoi c'est vu revue et dépassé. Donc moi je vous propose de découvrir la...