Salam aleykoum
Les fillesss pour le moment c'est pas trop bien écrit mais plus on va avancer mieux ce sera..........................................................
PDV ZAID
J'étais dans mon lit en train de réfléchir, en vrai je me demandais si ma sœur avait raison . Mais après c'est juste de l'attirance physique rien de plus ... Non? Si.
J'avais rien fais de ma journée. Il était déjà 17h30.
Ma sœur a toqué et elle est rentrée.- Mais tu dors encore ? T'es pas en train de préparer ta demande ?
- Demande de quoi?
- Bah ta demande en mariage pour la jolie Nejma!
Et elle ri cette mongole.
- Bon moi je pense qu'on devrait faire simple. Pas pour la demande hein c'est trop tôt. Mais au moins tu devrais t'habiller classe.
- Arrêtes, je t'ai dis je l'aime pas cette meuf. La dernière fois tu faisais que la regarder mal et aujourd'hui tu veux qu'on se marie ?
Elle m'a ignoré et a ouvert mon placard pour me balancer des vêtements.
- Alleerrr à la doucheee
J'ai soufflé mais je l'ai quand même écouté. Je devais au moins être présentable.
Je suis rentré dans la salle de bain ,j'ai laissé tomber mes vêtements au sol ,je suis rentré dans la baignoire et j'ai laissé l'eau froide coulé sur ma nuque .
Une fois terminé, Hayat a insisté pour me coiffer. Elle était toute contente.
Après on a rigolé comme d'habitude jusqu'à ce que notre mère nous appelle pour y aller.
C'est moi qui ai conduit la voiture de mon père.
On est passé à la boulangerie acheter des macarons pour ne pas venir les mains vides.
Quand on est arrivés il y avait toute la famille qui était assise au salon, je suis allé leur dire Salam. Ils m'ont tous dit des trucs du genre «t'as grandi » «la dernière fois que je t'ai vu t'étais comme ça » et j'en passé , j'imagine que vous connaissez déjà ces phrases.
Par contre Nejma n'était pas dans le salon avec eux. Je me suis assi dans le grand salon, il était vraiment immense.
J'ai repéré Salah et son frère.- Salah ?
- Oui le monsieur du parc?
J'ai rigolé.
- Viens je te pose une question secrète.
- C'est quoi?
- C'est un truc que je vais te demander mais faut le dire à personne.
Je veux pas que tout le monde soit au courant que je la cherche.
- D'accord.
- Elle est où Nejma ?
- Elle est dans sa chambre, elle veut pas descendre elle a dit.
Parce que je suis là ? Non je pense pas.
- Ah.. merci.
J'ai continué à parler avec les autres. J'ai beaucoup parlé avec les parents de Nejma et sa tante.( Khalti Samia, 3ami Abdallah et khalti Lamia).
On est resté longtemps, et le soir khalti Samia a proposé qu'on aille tous à la mosquée.
Je suis allé faire mes ablutions. Et quand je suis revenu dans le salon je l'ai vu parler à sa mère.
Vous vous souvenez quand j'ai dis qu'elle était assez belle? Et bah j'ai changé d'avis : elle est juste , charmante ? Mais ça reste entre nous...
Elle portait une abaya bleu qui allait parfaitement avec son teint mate , ses cheveux étaient attachés en un parfait chignon.
VOUS LISEZ
ZAID ET NEJMA : LE COUP DE FOUDRE EXISTE - IL ?
RomanceEt si on changeait d'histoire pour une fois ? Parce que le cliché de la chronique où la meuf naïve tombe amoureuse du meilleur ami de son frère qui est dans le trafic... Voilà quoi c'est vu revue et dépassé. Donc moi je vous propose de découvrir la...