CHAPITRE 8

251 12 6
                                    

Salammm les filles. Vous allez bien ?
En fait les filles dans les chapitres d'avants parfois ya des erreurs :
Quand j'ai écris la chronique le gars je l'avais appelé Zafir. Sauf que à force d'écrire je trouvais ce prénom vraiment moche et j'aimais plus du  tout. Ducoup maintenant c'est Zaid. J'ai essayé de corrigé mais il reste quelques passages que j'ai oublié.
Bonn j'arrête de parler bon chapitre mes girlss ( votez et commentez please ).

..................................................................................

PDV NEJMA :

Je passais mes journées à dormir et manger,je faisais rien d'autre.
J'en avais marre d'être emprisonnée ici . C'était insupportable.

Ma famille n'était pas venu me voir , ça m'étonnais pas du tout.
J'avais plus de téléphone donc je pouvais parler à personne .

Zaid ? Je l'avais pas revu et c'était mieux comme ça.

Ah oui c'est vrai . Anissa est passée me voir la semaine dernière et Amina le lendemain.

Fin bref , c'était devenu mon quotidien.

PDV ZAID

Hayat me parlait plus depuis presque une semaine.
Mes parents se préparaient activement pour aller au bled . Ils allaient y aller en mai et moi et Hayat iront les rejoindre quand elle aura fini les cours.

Moi j'étais chez Karim comme d'habitude.

-KARIM : Et ducoup ta pote ?

J'ai haussé des sourcils.

- ZAID : Quoi ?

Il a souri.

-KARIM : T'as direct capté de qui je parlais hein?

- ZAID : De toute façon elle est en couple.

- KARIM: Comment tu sais ? Tu l'espionnes ?

- ZAID : Vas-y toi ! J'ai juste vu un gars avec son p'tit frère.

- KARIM: Ahh Ouaiiiss . Nan sah , j'ai trouvé un truc pour l'aider.

-ZAID: Dis ?

- KARIM: On paye un médecin pour qu'il dise que c'est juste une erreur médicale.

- ZAID : Ouais ouais pas mal .

Il a rigolé.

- ZAID : Commence même pas! Je l'aide parce que c'est la pote à ma sœur et que sa mère c'est une grosse chienne.

-KARIM :  Je vais faire comme si t'avais rien dis. Je m'en occupe t'inquiète. Elle sera sorti demain et toi t'ira la chercher.

Parce que je crois que je l'ai pas dit mais Karim il traine dans des affaires pas très nette. Que dieu le pardonne.

Je suis rentré chez moi , Hayat était dans le salon.

-ZAID : Salam aleykoum.

-HAYAT : Alaykoum Salam.

Je me suis assis à côté d'elle. Elle m'a jeté un léger coup d'œil puis elle s'est levée sans me regarder.

Le soir on a commandé des pizzas et je suis allé à la mosquée avec mon père.

Le lendemain

J'attendais dans ma voiture. Et en fait je commençais vraiment à me demander qu'est-ce que je fais ici .

Elle est sorti de l'hôpital (elle devait faire un dernier examen de sécurité).

Quand elle est sorti elle m'a directement vu et je lui ai fais signe de monter devant.

ZAID ET NEJMA : LE COUP DE FOUDRE EXISTE - IL ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant