CHAPITRE 12

266 9 3
                                    

PDV NEJMA

Un pantalon noir ,un haut légèrement moulant de la même couleur ,une chemise bleu marine et le tour est joué.

Mes cheveux étaient tirés en un parfait chignon bien plaqué. Quelques bijoux doré à mes poignets pour m'accesoiriser et un jolie sac à main .

Il était 14H30 . Hayat m'avait suppliée de sortir avec elle et après ses précédents aveux il m'était impossible de lui refuser.

Je suis sorti en saluant mon frère.

À peine ai - je quitté le haul du bâtiment qu'un léger vent chaud m'a parcouru le corps. Ce n'était pas étonnant pour un moi de mai comme cette année - ci .

On devait se rejoindre à l'arrêt de bus.

Arrivée à notre point de rendez-vous,j'ai de suite aperçu une Toyota noir qui était bien en évidence.

Cette voiture m'a rappelé un souvenir que je n'ai pu identifier. Enfin, jusqu'à ce que quelqu'une fasse un signe de la main depuis cette même voiture.

Je me suis donc dirigé vers le véhicule.

On m'a ouvert la porte arrière.

HAYAT: Salammm.

NEJMA : Salam alaykoum.

KARIM & ZAID : Salam.

Je me suis empressée de grimper à l'intérieur de la voiture pour rejoindre ma place à côté de Hayat.

Elle m'a adressé un grand sourire.

NEJMA : en chuchotant t'aurai pu me prévenir !

HAYAT: en chuchotant ah , désolé ça m'est complètement sorti de la tête !

Zaid nous a jeté un p'tit coup d'œil.

ZAID : Pourquoi vous chuchotez comme ça derrière?

HAYAT: en explosant de rire Rien rien .

ZAID : Toi je te crois plus , tu fais que me mentir et depuis hier t'es hyper louche.

Moi et Hayat on s'est direct regardé.

ZAID : Oh Karim t'as quoi ? Depuis tout à l'heure tu parles pas.

KARIM : Ouais ouais je parle à quelqu'un.

ZAID : Qui ? Anissa ?

KARIM : Nan , quelqu'un d'autre.

ZAID : Mmmm.

On continuait de rouler. Et c'est là que je me suis rendu compte que je n'avais aucune idée du lieu où l'on se rendait.

Normalement moi et Hayat devions passer l'après midi au centre commercial.

Mais j'imagine que les plans n'étaient pas semblables à ceux que je m'imaginais.

ZAID : Sinon ça va Nejma ?

Je regardais les panneaux. Peut être qu'on allait à l'aquarium ? Où au zoo ? Non je pense pas ...

HAYAT: Ohh Nejma?! Mon frère te parles !

Elle m'a sorti de mes pensées.

NEJMA : Hein ? Ah pardon j'ai pas entendu.

ZAID : Ouais t'inquiète,j'te disais ça va ?

NEJMA : Ah euh ,oui oui hamdoulillah.

ZAID : Tu repars chez toi après l'Aïd ?

C'est vrai qu'il restait une semaine avant cette grande fête et que je n'avais rien préparé.

ZAID ET NEJMA : LE COUP DE FOUDRE EXISTE - IL ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant