À LIRE

127 7 4
                                    

Salammmm alaykoum girlzzz.

Bonn je m'excuse ! Je pensais pas disparaître autant de temps. Mais promis je vais poster .

Mais du coup j'ai deux trois trucs à vous dire.

Bon déjà j'ai à votre demande créer un compte Instagram : the_F_inwattpad . Pas ouf comme nom mais j'avais pas d'idée.
Allez m'ajouter dessus. J'ai commencé à faire des storys permanentes pour vous donner une image des personnages.

⚠️⚠️ Parfois il y a des incohérences entre les images et les descriptions de la chronique. Par exemple j'ai dis qu'elle a les yeux verts et je vous balance une meuf au yeux bleus. C'est juste parce que j'ai pas trouvé exactement ce que je voulais. Genre sinon il avait pas la bonne coupe ,pas le même style,fin bref.

Deuxième chose :
Alors je tenais à le dire, dans la chronique oui les personnages font des choses illicite, oui il va y avoir des mauvais choix,ect . Mais je ne banalise absolument pas la cigarette, ou d'autres choses qui vont arrivés par la suite ( je peux pas dire sinon je vais vous spoil ) et non je ne romantise pas des choses anormale. Gardez à l'esprit que la chronique est FICTIVE.

Troisième chose :
Je voulais vous faire des cover pour chaque chapitre, ça vous dit ? Sauf que je sais pas faire, vous auriez pas des appli , astuces, ou autre…

Et je voulais aussi faire des fausses discussions de messages. Je sais pas si vous allez comprendre. Mais en gros je cherche une appli où je peux faire des fausses conversations, après je screen et je vous le mets ici . Comme ça ça fait plus réaliste.

Je crois que c'est tout ce que je voulais vous dire mes girls . Donc je vous laisse avec les DEUX chapitres d'aujourd'hui ! Parce que je voulais me faire pardonner pour mon absence.

Bonne lecture et surtout prenez soin de vous mes stars ,bisouussss 💕❤️

ZAID ET NEJMA : LE COUP DE FOUDRE EXISTE - IL ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant