Deux.

4.6K 336 37
                                    

Jessy.


Il arqua un sourcil, regardant autour de lui quelques temps, son visage vide d'expression avant qu'il ne sourisse. 


" Si c'est un prank Jessy, tu joues très bien. " Il secoua la tête, embrassant mon front avant de tourner les talons.


Mais je lâchais un soupir, triturant mes doigts doucement en déglutissant. J'aurais bien aimé que cela ne soit qu'une blague, mais ça ne l'était pourtant pas, et je me sentais coupable, coupable de lui prendre une partie de sa vie à cause de cet enfant, dont je n'avorterais surement pas. L'avortement n'était pas humain à mes yeux, et Harry était totalement au courant pour cela.


" Je ne rigole pas Harry, je te le promets..." Soufflais-je, épuisé par cette tâche qui pesait lourd sur mes frêles épaules.


Il se retourna à nouveau vers moi, ses sourcils fortement arqués avant que je ne me baisse pour attraper le test précédemment jeté à terre. Après lui avoir tendu, je levais mes yeux sur son visage, ses lèvres s'étant entrouvertes à la vue du test.


Je le voyais observer, et dieu, j'avais peur, peur de ce qu'il pourrait me dire à cause du choc. Je savais que c'était un homme de nature calme, mais les surprises le rendait impulsif. Réellement impulsif.


" Je n'en veux pas. Je veux pas de ce putain d'enfant ! " Hurla-t-il avant de sortir de la salle de bain.


Je savais qu'il ne le pensait  pas autant, mais je n'aurais jamais cru que cela m'aurait autant affecté.

Glorious Parents ↠ h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant