Dix-sept.

3.1K 249 6
                                    

Jessy.


Nous retournions à Los Angeles aujourd'hui, Evan ayant un peu plus de cinq mois, nous pensions que nous étions en possibilité de recommencer le travail. Mais j'avais peur, j'avais peur de délaisser mon enfant de ce monde hollywoodien. Je sais que beaucoup de célébrités confient leurs enfants à des nourrices mais je ne veux pas en faire partie, absolument pas.


Mes doigts caressant la joue de notre fils figé à cause de l'avion, je souriais en voyant à quel point il pouvait être observateur. Ses gazouillis m'attendrissaient comme jamais, et ses petits cheveux souvent hirsutes sur le haut de son crâne me faisait rire. J'aimais vous dire que j'avais la vie parfaite.


Harry dormait en face de nous, mais il sursauta en entendant son fils lâcher un rire lorsqu'il vit l'eau bouger dans le verre. Evan était un enfant vite amusé, et tant mieux. Mon amoureux lâcha un grognement animal qui fit encore plus rire Evan avant que les yeux émeraudes d'Harry ne se pose sur moi.


"Je veux arrêter ma carrière Harry." soufflais-je.


Je regardais son visage avant qu'il n'hausse les épaules et ne me lance un doux sourire. Il ne semblait absolument pas surpris.


"On verra ça en arrivant bébé, mais je comprends."

Glorious Parents ↠ h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant