Douze.

3K 246 0
                                    

Harry.


Assis dans la cuisine, je buvais mon café, les jambes légèrement écartées alors que mes yeux endormis étaient posés sur le paysage extérieur. Je m'ennuyais, mais nos managements nous avaient interdit de sortir avant que Jessy n'accouche. Enfin, pour dire sortir, ils parlaient plus de nous faire repérer. Mais je devenais fou à rester enfermer. Mon humeur se dégradant au fil des jours. Je devenais de plus en plus désagréable, je n'arrivais plus à faire des 'blagues', et tout cela se répercutait sur ma petite-amie, qui, elle, devenait plus hormonale, donc plus sensible à ce que je pouvais dire.


Je soupirais, toute la vie était un cercle merdique. Et la seule chose que je voulais faire actuellement était de casser cette foutu vitre en face de moi pour sortir, pour respirer l'air libre et non l'air conditionné de la maison. Je me sentais provisionné.


Et alors que je me relevais, j'entendis les sanglots de ma copine, mon cœur se fendant avant que je n'avance vers la chambre, me glissant près du lit où elle était allongée sur son flanc. Je pouvais entendre ses sursauts, et deviner les larmes sur son visage. Et elle m'entendit arriver.


"J'en ai marre Harry... je veux que tout soit normal. Je veux pouvoir élever cet enfant comme tout le monde j-je veux le voir avec son père dans son état normal, s-sans qu'il ne soit désagréable à cause de ses gens q-qui prennent des décisions pour nous..." souffla-t-elle, ma poitrine se serrant.
"On ferra tout pour princesse, on ferra tout pour..." rétorquais en posant ma tête sur son épaule, fermant les yeux en caressant son ventre rebondi.


J'espérais que cela marcherait.

Glorious Parents ↠ h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant