Seize.

3.2K 247 16
                                    

Harry.


Les jours passaient, rapidement, bien trop rapidement pour moi. Pour tout vous avouez, nous n'étions pas encore retournés à Los Angeles. Nous étions bien, ici, dans le calme, la sérénité. Nous voyons les petits changements sur notre enfant, et rien ne nous donnait envie de reprendre le travail.


C'était un garçon, Evan Styles. Vous ne pouvez pas imaginez comment Jessy était heureuse, et je l'étais tout autant. J'avais quelqu'un avec qui jouer à la PS3, au moins.


Allongé sur notre grand lit, j'écoutais attentivement les souffles endormis de notre fils de quatre mois. Ses bras étaient écartés contre mon torse, essayant de s'enrouler, en vain. Un sourire épanouie se créa sur mon visage tandis que Jessy rentrait dans la chambre, plus rayonnante que jamais.


"Regardez-vous..." fit-elle avec un doux sourire, sa tête s'inclinant sur le coté alors que je riais silencieusement pour ne pas réveiller Evan. Ses hormones semblaient encore la travailler, et c'était une chose dont je me régalais. Elle était hilarante, mais aussi vite en colère. "Mes garçons à moi."


Je lui souris avec brillance avant qu'elle ne dépose un doux baiser sur mes lèvres. Oui, je ne pouvais être plus heureux.

Glorious Parents ↠ h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant