Trois.

4.5K 326 11
                                    

Harry.


Plus j'entendais ses incessants reniflements, plus je m'en voulais. J'étais assis sur le balcon, en face de l'océan pacifique, mon visage entre mes mains. Je ne pouvais pas devenir père, je ne le voulais même pas ! J'étais avec Jessy depuis plus de 3 ans, et bien que je sois amoureux de cette formidable femme, je n'avais pas le temps, je n'avais pas assez de responsabilité pour faire grandir un enfant...


Je me levai, ma lèvre entre mes dents en avançant dans la chambre blanche et propre. La vue de son corps allongé et recroquevillé me tordit le ventre. Je lui avais fait du mal, et je savais que je lui en faisait par l'intermédiaire de cet enfant. Nous ne passions pas beaucoup de temps ensemble à cause de nos carrières, mais je savais une chose, elle ne laissera pas cette enfant.


"Chérie... Je suis désolé." Soufflais-je en m'asseyant sur le lit, posant une main hésitante sur son épaule, mes doigts pressants sa peau douce. "Je n'avais pas à dire cela, même si je ne le voulais pas, cet enfant... Nous trouverons une solution. Comme toujours."


Elle ne répondit pas, dodelinant simplement le visage avant de poser son visage brouillé de larme contre mon torse. Je n'étais pas un homme parfait, mais au moins, j'étais un homme de valeur...

Glorious Parents ↠ h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant