Cinq.

4.1K 292 10
                                    

Jessy.


Je regardais le petit écran encore tout noir avant qu'une image ne s'y glisse, me coupant le souffle. Toutes mes craintes disparurent soudainement, mon cerveau trop concentré sur cette image en noir et blanc.


" Votre enfant est ici, il est encore minuscule, mais dans quelques temps, il sera bien plus net." me dit le médecin, Harry silencieux sur le coté.


J'étais à un peu plus de deux semaines de grossesse, et j'étais choqué de pouvoir avoir une toute petite image de ce qui grandissait dans mes entrailles. Dans la minute, je sentis les doigts d'Harry prendre les miens, les entrelaçant alors qu'il avait toujours le regard rivé sur l'écran. Nous étions toujours aussi effrayé, mais le bonheur prenait peu à peu place.


Je savais que ma carrière allait devoir être en pause, et nous avions tout les deux décidés, Harry et moi, de nous retranché à partir d'un certain stade de la grossesse. Nous ne voulions pas d'ennui, pas de la sur-médiatisation qui tournait autour de nous tout le temps. Former une famille n'était pas dans mes intentions, mais maintenant, c'était ma principale préoccupation.


Je n'avais pas encore eu le temps de l'annoncer à ma mère, mais j'étais au moins heureuse d'une chose. Heureuse d'être tombé amoureuse d'un homme qui assumait, et qui mûrissait toujours plus.


"Je vais vous laissez vous rhabiller." dit le médecin avant de sortir, ayant déjà enlevé le gel sur mon ventre.

" C'est notre enfant..." souffla Harry, les yeux écarquillés.

" Oui... "


Il posa alors tendrement ses lèvres sur les miennes en un doux baiser, sa main venant presser ma joue. J'aimais Harry Styles, et j'aimais notre descendance, avant même qu'elle ne vienne au monde.

Glorious Parents ↠ h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant