Quinze.

2.9K 245 18
                                    

Jessy.


J'avais senti d'affreuses contractions peu avant de perdre les eaux, je n'avais pas vraiment réagi, j'avais... Juste regarder ce qu'il se passait dans la région inférieure de mon corps. Puis j'avais appelé Harry, ma panique montant de plus en plus dans mon corps alors que j'étais pétrifié. Et vu le temps qu'Harry avait mis à venir, je savais qu'il l'avait été tout autant que moi après mes paroles. C'était affreusement flippant, toutes les questions que tu t'étais posé au long de ta grossesse te tombaient à nouveau dessus, bien que tu ais la réponse.


Harry avait fortement pressé ma main jusqu'à la maternité où j'avais prévu d'accoucher. Mais une fois arrivé et le travail commencé, je voyais à son visage que je lui broyais la main. Mais il n'avait pas bronché une seule fois. Puis j'avais ignoré cela, suivant les instructions des sage-femmes, mais bordel... cette douleur était tellement crue, tellement puissante, que je n'avais pas pu retenir mes gémissements de douleur.


J'avais peur que mes yeux ne se ferment et ne me laissent dans un sommeil profond. Je n'avais pas demandé de péridurale, je n'en avais pas besoin, mais j'avais regretté sur le moment.


Mais les cris, les premiers cris de mon enfant retentir enfin dans cette pièce médicale, une larme de bonheur roulant sur ma joue avant que je ne me redresse légèrement pour voir ce bébé, mon bébé.


Notre bébé.



// J'ai pas décris l'accouchement parce que je n'ai jamais vécu ça et que je ne peux écrire une chose que je n'ai pas vécu. ;)



Glorious Parents ↠ h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant