OS 2: Lawlu

242 4 58
                                    


PDV Law

Luffy: TORAO ?!

Law: ouais ?

Luffy: pourquoi t'a changé de lycée ?

Law: ...

J'aimerais t'en parler, mais j'ai pas envie d'y repenser...

Luffy: ça va ?

Law: oui, mais dépêche-toi, on va être en retard en cours sinon

Luffy: tu m'as pas répondu

Law: ... Pour rien, j'en avais juste marre

Luffy: pourquoi ?

Law: tu poses trop de question ça te concerne pas de toute façon !

Luffy: (baisse la tête) désolé...

C'est la seule chose que je sache faire blesser les gens que j'aime... Mais Luffy est beaucoup trop important pour que je le perde... Même si c'est pas réciproque...

Law: nan c'est ma faute, j'aime pas en parler c'est tout...

Luffy: si tu as besoin, je suis là (sourit)

Law: merci

En classe :

Prof: bonjour avant de commencer le cours je dois vous annoncer qu'il y a un nouvel élève dans la classe

Zoro: encore ? Nan mais parce qu'il y a eu Law, il y a un mois et Pudding la semaine dernière

Prof: on se fiche pas mal de ton avis

Sanji: pour une fois que le cactus a raison

Zoro: tu m'as appelé comment sourcil en vrille

Prof: fermez là !

???: (casse la porte)

Prof: pourquoi la direction met tous les détraqués mentaux dans ma classe !

???: je m'appelle Eustass Kid et c'est tout ce que vous avez à savoir sur moi.

Law: ...

Pitié dite moi que c'est un cauchemar...

Kid: tient ça fait longtemps Trafalgar

Law: ouais...

J'aurais préféré ne jamais le revoir... Après tout ce qu'il m'a fait, il débarque ici comme si de rien était... Il compte pas me laisser tranquille... Il en a pas assez fait ? Qu'est-ce que j'ai fait pour qu'il me déteste comme ça... Ah si je sais... Rien à part être gay, mais il faut croire que c'est un crime...

Je ne l'ai jamais aimé, mais chaque action a des répercussions sur les autres et les siennes, c'est simple, elles m'ont presque poussé au suicide... Quand Doffy et Cora l'ont su, ils m'ont directement changé de lycée, mais j'ai toujours des séquelles... En même temps, si en un mois, on pouvait guérir les blessures de l'âme et du cœur, j'aurais déjà assumé mon homosexualité... Et encore, s'il y avait que ça... Les traces sur mon corps non plus n'ont pas l'air de vouloir partir...

Luffy: Torao ?

Law: ...

Luffy: tu le connais ?

Law: ... Ouais... Il était dans ma classe

Luffy: t'a pas l'air bien, tu veux aller à l'infirmerie ?...

OS One pieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant