OS 3: Mihawk x Shanks

181 3 13
                                    

PDV Shanks

Je viens de sortir en trombe de chez moi les yeux ravagé par les larmes... J'ai tout plaqué pour lui... Je me suis enfermé dans cet relation plus que toxique pour moi... Finalement, je perd rien... Pourtant, la raison pour laquelle je restais, c'était bien parce que je l'aime... Ou, peut-être plus maintenant... Je sais pas... 

D'un coup, je rentre dans quelqu'un... Je lève les yeux vers la personne en question... Un homme au cheveux noir qui doit avoir à peu près mon âge... Des yeux doré magnifique... Et sa chemise entre ouverte laisse juste apparaitre le début de son torse... Si l'amour, c'était simple et qu'on était dans un de ces film à l'eau de rose, j'aurais dit que c'est un coup de foudre...

???: vous allez bien ?

Shanks: ... 

Pourquoi j'ai envie de tout lui raconter, de rester des heures avec lui juste pour parler de tout et de rien... Et un besoin inexpliqué de vouloir le connaitre par cœur...

???:  vous savez parler au moins histoire que je fasse pas la conversation seul

Shanks: hein?! Euh oui désolé 

???: vous voulez en parler ?

Shanks: de quoi ?

???: (lui sèche les larmes)

Shanks: (rougit) je... Je m'appelle Shanks, arrête de me vouvoyer...

???: d'accord moi, c'est Mihawk, du coup, tu veux bien m'expliquer. Ou pas d'ailleurs, c'est ton choix

Shanks: ... Je viens de voir mon mec me tromper... Enfin si on pouvait appeler ça mon mec

Mihawk: t'a quelque part où aller ?

Shanks: ... Nan...

Mihawk: tu veux rester chez moi ? Prendre un hôtel ça risque de revenir cher

Shanks: ... Je veux pas te déranger... en plus, tu me connais même pas

Mihawk: peut-être, mais je vais pas non plus te laisser ici en plein hiver en pleurs à cause d'un connard

Shanks: ... Si ça te dérange pas, je veux bien...

Mihawk: ok, je devais juste aller acheter quelque chose et après, on y va 

Shanks: ok...

Je vais juste le regretter, mais je suis plus à ça prêt... Et en même temps, j'ai l'impression que mon corps entier me pousse à rester avec lui...

.

.

.

C'était effectivement une mauvaise idée... Je crois que je suis vraiment tombé amoureux de lui en même pas un mois... En même temps, comment ne pas tomber amoureux...

Mihawk: ça va ?

Shanks: ... Hein ?! euh oui t'inquiète pas...

Mihawk: ok, tu veux venir avec moi en ville aujourd'hui ?

Shanks: ok, j'ai que ça à faire de toute façon 

Mihawk: au fait, tu t'en remets de ce qui s'est passé

Shanks: oui, je peux partir si tu veux...

Mihawk: ... Trouve quelque part où aller avant, moi ça me dérange pas que tu restes (part se préparer)

J'ai envie de rester pour toujours... Mais qui serait assez con pour vouloir de moi... Surement pas lui... Je trouve ça trop dure la vie... Et surtout l'amour... Nan mais c'est vrai t'aime quelqu'un soit il t'aime pas soit il fait de ta vie un enfers... Ça fait longtemps que je crois plus au histoire d'amour qui finisse bien... Les contes de fée, c'est bien pour les enfants et faire rêver... Mais ça n'arrive jamais...

OS One pieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant