OS 13: Marcace

53 4 0
                                    

PDV Ace

Mais putain, je le déteste, c'est un connard qui sait que se foutre de ma gueule!

Thatch: ça va Ace ?

Ace: JE LE DÉTESTE TON FRÈRE !

Thatch: ... A ce point ?

Ace: mais oui toujours là à faire le M. Je sais tout

Thatch: (rigole) tu pourrais être surpris si tu essayais de le connaitre

Ace: ouais bah j'ai pas envie ! Plutôt ne plus manger de viande que de lui parlé

Thatch: ...

Ace: quoi ?!

Thatch: rien, je réfléchissais juste

Ace: ouais bon, j'y vais (part)

Thatch: AH OUAIS ET TU ME LAISSES PAYER !

Je marche dans les rues sans vraiment vouloir rentrer... Je sais pas pourquoi je rentre pas, mais c'est apaisant...

D'un coup, quelqu'un me plaque contre le mur d'une ruelle... Il me plante une seringue dans le bras et je me retrouve entre le réveil et le sommeil, je comprends pas ce qu'il se passe jusqu'à ce que la personne en question commence à masser mon entre-jambe et mordre mon cou...

Ace: St... Stop...

???: nan, tu es trop mignon pour que je te laisse (rigole)

J'ai mal alors qu'il même pas vraiment commencé... J'ai besoin d'aide... Pourquoi j'ai envie que ce soit Marco qui vienne... Et qu'il soit à sa place... Qu'est-ce que je raconte, je le déteste...

Ace: je veux pas qu'un gros porc comme toi me touche

???: Tu pourras rien faire

Je sens sa main commencé à rentrer dans mon pantalon... Les larmes coule à flot sur mes joue... Je...

???: regarde plutôt vers moi (frappe l'autre connard)

???: t'es complètement taré

Ace: Mar...co ?...

Marco: je suis là (sourit)

J'allais tomber la tête la première sur le sol, mais il me rattrape de justesse

???: tu vas pas t'en sortir comme ça

Marco: tu parles de toi ? Parce que tu peux pas être assez fou pour oser foutre Ace dans cet état !

Ace: laisse... Tomber...

???: il a raison

Marco: (donne un coup de pied dans son visage)

???: PUTAIN !

Marco: c'est pas comme si je l'écoutais. Donc si j'ai décidé de te buter, je te bute, mais tu vois, je vais pas le faire, je vais plutôt te frapper jusqu'à évanouissement et il me faudra que 3 coups max pour le faire.

???: bien sûr (rigole)

Marco: (lui donne un coup de genou bien placé)

???: (se plie en deux) ah!

Marco: un ! (sourit) (lui donne un coup au visage) deux

???: (saigne du nez)

Marco: (lui donne un coup au visage)

???: (pare) trois coups, tu disais

Marco: exact, et de trois (lui donne un coup de pied qui le projette dans le mur)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 5 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS One pieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant