PDV Marco
Y a des jours où je remets l'entièreté de ma vie en question et là c'est le cas... La seule différence, c'est qu'aujourd'hui, je le fais en regardant ma maison bruler avec l'imbécile qui me sert de mec à côté de moi...
Vous vous demandez surement comment c'est arrivé... Moi aussi... Et pourquoi je reste avec lui alors qu'au moins une fois par semaine les pompiers se retrouve chez moi... Une fois mon frère m'a carrément demandé si je voulais pas un abonnement...
Marco: Ace ?
Ace: oui ?
Marco: t'a fait quoi cette fois...
Ace: c'était pas moi... Quelque chose a explosé, je ne sais où, dans la maison.
Marco: ... Et t'es sûr que toi ça va
Ace: oui t'inquiète pas pour moi (sourit)
Marco: Thatch nous propose d'aller chez lui, ça te va ?
Ace: ok
Il sait quelque chose, ça se voit, mais s'il me dit qu'il a rien fait, c'est qu'il n'a rien fait... Il m'a jamais menti... Sauf avec cette histoire... Si j'avais pas fini par m'en rendre compte, Ace serait mort à l'heure qu'il est...
Ace: tu penses à quoi ?
Marco: ... rien, juste qu'il serait temps que tu arrêtes de me cacher des choses... (commence à partir)
Ace: ... (le suit)
Une fois arrivé chez Thatch, Ace part directement dormir et moi, je reste parler un peu avec Thatch
Thatch: vous vous êtes disputé ?
Marco: nan c'est juste qu'il me cache quelque chose
Thatch: il a peut-être peur que tu l'engueules
Marco: nan au pire, je lui fais quelques remarques, mais jamais, je lui ai gueulé dessus
Thatch: il a peut-être peur de te mettre en danger
Marco: je préfère être en danger plutôt que de me faire des films...
Thatch: il t'aime trop pour te quitter
Marco: sincèrement, je commence à me demander si c'est pas juste pour pas me blesser qu'il reste avec moi...
Thatch: impossible, il est fou de toi
Marco: si tu le dis... Mais je le sens pas...
Thatch: mais si aller va le voir
Marco: mhh...
Quand j'arrive dans la chambre, je vois Ace regarder par la fenêtre.
Marco: tu fais quoi ?
Ace: je réfléchis
Marco: à quoi
Ace: tient pour une fois, tu me dis pas, tu sais faire ça (sourit légèrement)
Marco: qu'est-ce que tu as ?
Ace: je sais plus trop où j'en suis...
Marco: ... A... Avec moi ?
Ace: oui...
Marco: à cause de tout à l'heure ? Si c'est...
Ace: nan... ça fait quelque temps déjà
VOUS LISEZ
OS One piece
Fiksi PenggemarJ'ai pas grand-chose à dire tout est dans le titre. Les commandes sont ouverte si vous voulez un ship en particulier. Homophobe, raciste... Passer votre chemin vous êtes pas les bienvenues Sur ce, bonne lecture !