Lola

101 10 4
                                    

Bonjour à tous,

« Jardins Secrets » est la suite de ma première histoire intitulée « X ».

Pour les personnes ne l'ayant pas lu, voici un petit résumé.

Toute sa jeunesse, Rose rêvait de devenir mannequin. Après plusieurs tentatives infructueuses durant l'adolescence, elle réussit enfin à obtenir quelques contrats. Malheureusement à 20 ans, le X.X.MMX (10.10.2010), on lui annonce qu'elle est atteinte d'une tumeur.

X (10) ans après, elle décide de reprendre sa vie en main avec l'aide de son meilleur ami Tristan. Elle se lance à ses côtés dans la création d'une agence de mannequins et quelques mois plus tard, Rose décide de déménager à Miami pour commencer une nouvelle vie. Elle souhaite rester incognito et occupe donc le poste de maquilleuse.

C'est lors d'une soirée pour fêter un nouveau contrat, qu'elle rencontre le fameux Mr X, alias Leandro...

Leandro est infecte envers elle et lui cache même un certain nombre d'éléments...

Une relation amour-haine s'installe entre les deux.

Après quelques mois de relation, ils pourraient être enfin heureux mais non...

Leandro, rattrapait par son passé, et surtout ses démons, décide de rompre avec Rose alors qu'elle vient de faire une fausse couche. C'est quelques jours plus tard, quelle découvre qu'elle porte malgré tout la vie (grossesse gémellaire). Elle décide de prévenir Leandro mais il ne répond ni à ses appels, ni à ses textos...

Ils se retrouvent quelques années plus tard au mariage de Tristan, meilleur ami de Rose, et d'Iris, la sœur de Rose.

Entre temps, Rose rencontre Kori, un jeune médecin et Leandro est accompagné par une jeune femme, Lola.

Plusieurs quiproquos se créent et des fantômes du passé refont leurs apparitions, dont le frère de Leandro, qui va jusqu'à enlever et séquestrer Nina pour se venger.

La mère de Lola, décédée, entretenait une relation avec les deux frères mais Leandro a toujours pensé qu'elle était de son frère et pas de lui.

Je pense avoir donné les infos les plus importantes mais n'hésitez pas à me préciser en commentaires si vous pensez qu'il manque certaines choses. 😉

•••••
Lola
•••••

•••••Lola•••••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cher journal,

Avant de t'écrire, j'ai longtemps hésité... il faut dire que je ne suis pas l'initiatrice de cette démarche. C'est ma psychologue qui m'a conseillé de mettre à plat mes émotions, mes sensations, mes sentiments sur papier... il paraît que ça aide à aller mieux et que ça soulage.

Ce matin, je me suis réveillée avec une sensation étrange, encore plus que d'habitude. Même si cette impression ne m'est pas inconnue, elle était encore plus présente que les autres jours. C'est comme si ce poids invisible, pesait encore plus lourd sur mes épaules aujourd'hui. 

Jardins SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant