chapitre 7

19 2 3
                                    

Je prépare mais affaire j'appelle mama et je lui dit elle me dit ok je fait un bisou à zaid puis je part toute content avec Karim .

Karim:Sa te dit on va à Marseille !!

Rachelle :Ouiii j'ai hâte.

Il ouvre la voiture il me fait rentrer la première et lui aussi rentré et commece à démarre.

On c'est mis à faire des play back c'était juste trop bien arghh

Karim :Désolé pour cette longue absence !!

Rachelle :Pas grv sa fait rien .

On a contunier de chanter on veut même pisé pour manger un macdo puis on et repartir tranquillement .

Arrive la vas on a prit un hôtel incroyable et on est parti à la plage cetais grave drôle.

On a fait des châteaux de sable coe des enfant .

Karim :Quand je passe mais journée avec toi j'oublie tout les galère que j'ai.

Rachelle:Moi quand je passe la journée avec toi je me sens bien et plus alaise .

Moi et Karim on va vers la mer puis je le pousse il tombe la tête en premier.

Et commence à me courses je commece a ralentir il est trop drôle ce mec là .

Puis on cherche un resto mais fina on a fini chez une pizzeria on avait bien manger en plus c'était grave drôle avec lui.

Après on rente à l'hôtel le soir il avait une fête foraine moi et Karim on a decide de yallez .

Cetais trop bien dans chaque manège il fait que de crier ce malade la carremrn il faut pas qu'on se mais à côté des gens pour pas que cest cris d'animaux le dérange.

Après avoir terminé on se pose tranquillement à l'hôtel et on regarde miss bala sur nexflix allez le regarde incrr seule les vrai connaissent la fin .

Le lendemain on ce prépare et on mange à l'hôtel en se racontent bos vie on marche un peti dans la ville et tout

Karim:Alors princesse tant pense quoi ??

Rachelle :J'aime bien c'est incroyable

Karim:Lapres midi  on va faire du scooter.

Rachelle:Oky

Karim :J'ai hâte

L'après midi on a fait du scooter cetais grv drôle et trop bien je passe un excellent moment jusqu'à zaid m'appelle .

Zaid:Écoute j'ai pas beaucoup de temps à parlé Isaacs ma retrouve.Je t'aime rachelle *Une balle lui tire dans la tête *

________________________

Fin du chapitre j'espère que vous avez aimé bisous

Rachelle :PRINCESSE DE LA STREETOù les histoires vivent. Découvrez maintenant