chapitres 11

17 1 4
                                    

Coucou tout le monde sinon bonne lecture.

Aujourd'hui c'était les vacances d'été en vrai j'étais grave content en plus je pouvais enfin me reposer.

J'ai jeter tout mes cahier , enfin bref je me suis dit de me trouve un nouveux job à sephora sa pourrait être bien , et je aiderais maman pour payer le loyers.

Enfin bref je voulais devenir médecin , c'était mon rêve de puis toute petite .

J'avais fait une demande 1 semaine plus tard j'ai étais admi la bas j'étais trop content.

Après 1 semaines :

Je travaille à sephora quand j'ai vu sorya arrive au magasin entrain de toute admire elle teste les parfums et , les glosse un peu alaise et elle c'est mis en face du réllions gauche pour , prendre un fond de teint mais yen avait deux elle savait pas quoi prendre alors je suis venue l'aider.

Rachelle :Peut je vous aider ??
Sorya :Oui j'hésite entre c'est deux fon de teint !?Votre visage et familier WSH RACHELLE.

Rachelle :crie pas fort !!

Sorya:Excuse , tu peut m'aide ?!!

Rachelle :oe .

Je prend le fond de teint de gauche et je les mets sur la main et gauche et le deuxième don de teint à ma droite et je les mes à sa main droite.

En regardant c'est deux main je lui tends la gauche elle le prend et part à la caisse ma collègue s'occupe du reste .

Après avoir fini de le boulot je ,rentre à la maison et je raconter tout à mama ma journée etc etc quand je reçois un appelle de sorya.

Sorya :Aideeeee moiii RACHELLE !!*ce prend une balle dans le genoux .

Rachelle :PRINCESSE DE LA STREETOù les histoires vivent. Découvrez maintenant