Coucou tout le monde bonne lecture.
Aujourd'hui j'ai terminer pno petit boulot je rentre à la maison à 14h cv en vrai j'ai fait que 1h et je gagne 80€ par moins .
Aujourd'hui j'ai 115€ je flex de ouf bon j'ai pas encore beaucoup mais au calme.
Rentrée à la maison je vois mama tout content de me voir elle viens vers moi pour me faire un câlins sa me rendait heureuse de fous.
Mama:MA fille je suis fière de toi tu ne sais pas combien .
Moi:Merci mama , je vais faire des pate bolognaise tes préférés.
Elle me fait un souris est elle va regarder les 4 marige.
Fini de cuisiner on mange en regardant la télé sa fait des jours que Zaid me manquer j'arrive pas a croit que mon frère est mort.
Fini de manger mama c'est endormi.
Puis quelqun sonne jepères c'est pas la sorcière selma hein.
J'ouvre la porte est c'est pas elle c'est Karim .
Karim:Je voulais te dire ..
Moi:QUOI encore ??
Karim :Écoute je suis désolé je voulais pas te faire du mal pardon rachelle.
Moi:Ok je m'en fous.
Je ferme la porte x'esr in ouf lui déjà il m'a tenu par la gorge il m'a balayer devant tout le monde , est il me dit il voulait pas me fière du mal il a embrasse ma meilleur copine se fou va .
18h:
Alors que j'étais sur snap je bloque selma et le karim .
Je ne voulais plus d'eux de ma vie il m'ont cassé la tête.
Alors uqe j'étais sur recherche pour chercher ma copine des réseaux je vois un Y qui voulait m'ajouter je les ajoute.
Sans me rendre compte on a commencé à taper la discute il me montra sa tête il étais beau des cheveux bouclé yeux marroune petite moustache .
Il me demande de montré ma tête je lui montre il a dit.
Y:TES trop belle ,une bombe
Ce qui m'a fait un peu craqué je lui envoie un emoji 🥰 .
On a contunier a discuter il m'a dit que il venait de Marseille masi il a démanger dans ma ville
Fin du chapitre desoler si j'ai pas poster j'étais occupé pendant ces 2 semaine demain soire un chapitre
Qinon à suivre....
VOUS LISEZ
Rachelle :PRINCESSE DE LA STREET
RomansaUne jeune fille agé de 16 ans vie dans une cite sa fait depuis 3 mois quelle parler avec ce fameux k sur snap elle aprendra qui est dans son lyceé et tout va commencer elle reverra son frère Zaid