Coucou les gens j'espère que vous allez bien sinon bonne lecture.
___________________________________
Un balle lui tire dans la tête *
Karim :sa va??
Rachelle :Non sa va Zaid et mort .
Karim :...
Rachelle ;On peut rentrer à la maison *en pleure
Karim :oui
Arrive à la maison je vois Isaac avec son flingue dans la main j'arrive même plus à bouger.
Isaac :Désolé pour toi mes Zaid n'est plus dans ce monde.
Rachelle :sake bâtarde.
Alors qu'il se mit à tire ma vie à défilé
Sauf que je n'est pas reçu de balle mais karim . I se relave quand même et sort une arme et commece à tirez.Je me cache derrière le canapé en essayant de pas mourrie puis je vois le corps de Zaid je me mis à pleure le plus discrètement possible.
J'arrivais pas à croit que montrant frère et mort .
Après les coup de feux il a eu un long silence
Je me retourne je vois Karim je le sert fort dans mes bras.
Toute en pleurant en sortant de la maison j'appelle maman et je lui dit de reste chez tata pendant un moment en lui expliquant elle étais en pleurer.
Après se moment dure ,Karim me propose de venir chez lui j'accepte dans tout les cas j'ai pas le choix .
Arrive chez lui il me passe c'est s'habille puis pour me faire remonter le moral il me prépare des pater il allume à télé et on regarde nexflix.
Puis je me suis endormi comme une casso enfin bref .
Le lendemain je me réveille je me lave et tout je prend le petit déjeuner toujours trauma de , ce qui c'est passe aujourd'hui.
En vrai je voulais juste pleure , je pouvais pas y croire .
VOUS LISEZ
Rachelle :PRINCESSE DE LA STREET
RomanceUne jeune fille agé de 16 ans vie dans une cite sa fait depuis 3 mois quelle parler avec ce fameux k sur snap elle aprendra qui est dans son lyceé et tout va commencer elle reverra son frère Zaid