chapitres 10

11 1 3
                                    

Coucou sinon bonne lecture
______________________________
[Précédent]

Je voulais le gifler mais il m'a fait une balayette.

Il me prend par le collé et il m'emmener dans un endroit où  il avait personne.

Rachelle :SALE CON SALE CACA ,  t'ose embrasse ma pote alors que tu savais que je t'aimer ??

J'ai même pas eu le temps de parler qu'il me gifle.

Karim :Ta geule , tu t'es pris  pour la reine Élisabeth d'avoir fait un cinéma devant tout le monde??

Rachelle :TES SÉRIEUX MAIS LE CULOT EN PERSONNE EST VAZY CASSE TOI MON FRÉRE TES GNT.

Je me suis barre , car vzy lui il me dégouté Je sais meme pas comment j'ai fait pour être en  pote avec lui  selma , une grosse pute .

C'etais la fin de la récre et je suis  parti en classe comme de par hasad cette sorcière et venu vers moi .

Selma:Écoute je suis désolé  vraiment pardonne moi .

Rachelle:Casse toi.

Comme de par hasard le prof n'étaient pas là , alors je suis  rentrés chez moi aujourd'hui cetais le deuil de zaid je voulais jsute pleurer .

14h30:

Je me lisse les cheveux me maquiller j'écoute black to back  de Amy whinouse  son histoire et vraiment très triste et touchante.

Après avoir fini j'ai vu mama pleure au salon je les fait un câlins maitenant on étais que deux.

17h00:

Arrive à l'enterrement il avait zeina, avec nous on a pleure  et on a déposer les bouquet paix à son âme.

18h00 :

J'avais trop la dale maman n'étais pas en forme elle m'a demandé d'acheter Geladale et je suis parti commandé pendant que j'attendais j'ai vu sorya .

Des que j'ai les vu jao sourire j'étais grv content de la revoir ma vie d'amourrrrrrr.

Sorya:Sa va ??

Rachelle :Un peu je t'avoue .

Sorya:Ya quoi ma vie ??

Rachelle :Zaid n'est plus avec nous ...

Sorya Cest mis à pleure comme une folle les gens nous guette archi mal en mode ona fait un crime je les pris dans mes bras .

Pdv sorya :

Je pleure comme une  folle mais j'étais brisé je l'aviat rencontres à Marseille..

En plus on étais en flirt en se moment la

Revenons :

J'ai pris ma commande et  sorya aussi on a fait la route ensemble toute en parlant on a pris notre snap.

J'ai allumé la télé j'ai Tf1 on aime trop regarder  la villa des cœurs brisé avec zaid en mangent Geladale quand il n'avait pas quitté la maison.

On a mangé et dormi

Le lendemain j'avais cours et parés c'est les vacances j'avais hâte.

Comme cetais le dernier jours on achète des pizzas des wing des frite on fait des tiramisu , boissons etc etc enfin bref on a bien renta.

Sauf que j'étais dans la même classe que karim et selma cette pute enfin bref on a regardé un film et tout.

A la fin des cours j'ai vu sorya on a fait le chemins ensemble cetais grv drôle ..

Sorya:Même pas un poco locoOOo (Ayez la ref ) *en criant fort.

je suis rentré chez moi   et je me suis endormi pendant toute la journée





Rachelle :PRINCESSE DE LA STREETOù les histoires vivent. Découvrez maintenant