chapitres 9

9 2 2
                                    

Je suis rester tout  la semaine avec Karim qui m'a réconforté .

Sa me fesait du bien mais retour à la réalité .

Lundi je suis revenu en cours je vous avouez que j'avais la flemme je voulais pas dormir et je me suis endormi  en cours .

Miskine la prof elle n'avait pas d'autorité elle me fesait de la peine ma classe c'était n'importe quoi ??

Selma ma réveiller va zy elle  me  fous le seum .

A la cantine  j'ai le rejoins mais la go elle me , fait un bombastique sode eyes est elle ce barre avec les autres mais wsh.

J'ai commis un crimes ouuu??

A la recré je voulais la parler mais elle m'ignore ducoup je suis rester seul sauf que y'avizt une jolie filles cheveux brun boucles long yeux marron,  et venue vers moi elle me voulait quoi ??

??:Slt tu t'en souvient de moi ??

Rachelle :TES qui ??

??:sorya ta pote de primaire en Cm2 .

Ah ouii j'avais oublié de vous dire sorya cest ma pote ,de primaire elle étais grv mondiale .

Sorya :Sa dit quoi ma go ??

Rachelle :CV et toi enfin bref l'autre la selma elle me calculer même plus ??Tu sais pourquoi i??

Sorya :AH elle c'est une pute !!

Rachelle :Comme sa elle a fait quoi ??

Sorya :Je sais pas si je dois ye le dire mais tu vas y croire de ta bouche !!

Rachelle :WSH MA RACE BALANCE LA STORY WSH ENDIRAIT JAI PREVU DE FAIRE UN BRAQUAGE A CORA ??!

Sorya:CALME TOI. Elle a embrasse  Karim  hier soir .

Rachelle :QUOI  ??!!

Attendais wsh genre quand hier je suis rentré elle l'embrasse mais elle sait très bien que je l'aime,  mais c'est une ouf elle cette clochard elle me dégouté.

En plus le culots elle osé m'ignore alors que c'était moi a la base .

Tellement j'étais vénère je suis parti la voir je lui dit les 4 vérité en face .

Rachelle :Gros pute vas !!

Selma:Excusssee moi la sécheuse tu  barre 1 semaines tu m'informer même pas .

Rachelle :J'en est rien à faire sale sorciers tu savait je l'aime tu la kisse comme sa ??!!

Selma :MAIS QUI TA DIT SA ??!!!*vois inquiete .

Rachelle :Quelqun tu me dégoûts.

Alors que j'allais parti je vois karim qui avait les sourcil foncé c'est veine qui ressort wsh le culot en personne.

Je m'avancer  prêt pour le gifler mais il me fait une balleyette

Rachelle :PRINCESSE DE LA STREETOù les histoires vivent. Découvrez maintenant