Coucou tout le monde nouveaux chapitres. Pas très long j'espère que vous kiffer sur mon compte tiktok wattpad_1355e so c'est pas le cas abonné toi on fait la trend des 10 k!!
BONNE LECTURE
Aujourd'hui je me prépare allez en cours mais j'ai grave la flemme vous avez capter ducoup je vous Raconter la fin des cours.
Quand c'était la fin des cours mama ma appelles pour que je fait des cours à franprix .
En rentrant à franprix j'ai zeina je mes vu elle m'a mal guette mais elle eut quoi cette pute ??
Enfin bref cari je les ignorer c'est regarde .
Arrive à la caisse j'ai payer et je suis sortir quand je suis sortir j'ai vu Karim
Karim:cv le sang ??
Rachelle ;bien tu connais j'ai croisé zeina !!
Karim :Non putains pas laigris !!
Rachelle :si ma race !!!
Rachelle :à plus le sang .
Arrrive à la maison je dépose les course et je vois zaid comme un touristes reste sur le canapé comme uen merde !!
Rachelle :J'ai jure tes un touristes !!
Zaid :Oe et alors !?Enfin bref rapporter moi une arme , et une puffe , une marchandise dans le garage à Isaacs en mode tu vole
quoi ??Rachelle :Cest orgh de question je veut pas êtres dans le truc de la voyou !
Zaid:pourtant tant est une !!!
Rachelle :Oh le bâtarde tu casse les couille j'ai jure !!
Zaid :GROUILLD TOI VA CHERCHER LA MOULAGA LA PUFFF ET LA MARCHANDISE ENDIRAIT CEST COMPLIQUÉ !!
Rachelle:OK
ECLISPE DU GARAGE
Arrive yavait Isaacs je fait quoi !!
Isacs s'approche de moi et commece à mennbrasse j'ai essayé de le repousse mais il veut pas merdee il a enlevé mon hait je les met un gros coup points je remet mon haute mon téléphone sonne cetais Zaid !
Dans lappelle :
Zaid :ME FAIT PAS CHIER !!TUER NORMALEMENT DANS UNE TZBLEYAUN PISTOLET TU TIRE !!
RACHELLE:non cest orgh de question !!
Zaid :JARRIVE DANS 5 MINUTES TU LA PAS TUER JE TE TUE!!
Rachelle :OK
Fin dappelle :
Il raccroche il merneve vraiment j'ai envie de le tuer !!
J'ai pris larme je les charger ET PINNNNN j'ai tire sur sa grosse tête !!!
J'ai vu quelqu'un se diriger vers Isaacs .
Cetais karim ...
Il me prend la main et on cours sans même regardait derrière nous je tenait fort sa main j'avais trop peur.
Arrive chez lui il me passe un truc a boire j'étais traumatisé..
Karim :cv Rachelle ...
Avant même que jecrepind ils reçoit une balle dans la tête....
J'ai commencé à pleure à le supplier qui de réveillait des mec gagouler mon emporter avec eux et mon mis inconsiente.
Quand je me suis reveil assis sur une chaise et attaché par ma taille et yavait Isaacs il et pas mort lui de base ??
Enfin bref au bout de 1h il part mon téléphone sonne je réponds au tel en pleure.
Rachelle:CEST QUI VENEZ M'AIDE !!
Karim :TES OU LA ??
Rachelle :Je suis **
Karim :JE SUIS DEJA LA COURT BARRE TOI IL A UN CAMION BLANC TU MONDE DANS CE CAMION !!
Rachelle :OK HASSOUL!!
Je me barre miskina sa ma même pas cramer puis je monte sauf que mec ma cramé il prit son arme commece à tire et karim fait passé ma bête contre cest genoux et commece à tirez comme un fous !!!
Et il conduit comme un malade j'avais trop peur et plus traumatisé on s'arrête devant une petite cité...
Karim :Je t'es mis dans la sauce je vais trouver un hôtel et demains ton frère Zaid vient te récupérer !!
Rachelle :Et toi genre cari on va t'abandonner ??
Karim:Je reviendrai dans 2 semain ok ??!!
VOUS LISEZ
Rachelle :PRINCESSE DE LA STREET
Roman d'amourUne jeune fille agé de 16 ans vie dans une cite sa fait depuis 3 mois quelle parler avec ce fameux k sur snap elle aprendra qui est dans son lyceé et tout va commencer elle reverra son frère Zaid