Chapitre 1 : Confontration

29 2 0
                                    

PDV Emma

Après avoir passé un an à voyager autour du monde avec l'amour de ma vie, le Japon s'est révélé être ma meilleure destinée. Ces voyages ont été la meilleure expérience de ma vie, riches en rencontres et en amitiés formées en chemin. Partout où nous allions, certains gangsters me reconnaissaient et me respectaient pour avoir tué mon propre père. On m'appelait "La Reine des Ombres". Ce surnom ne me correspondait pas vraiment, car j'étais loin d'être une ombre, mais je l'ai fini par l'accepter.

Nous nous sommes particulièrement attachés au gang brésilien "Força do Sul". Ils nous ont accueillis à bras ouverts et nous ont appris des techniques de combat. Pendant ces six années, je me suis acharnée sur les entraînements et suis devenue très puissante. La petite Emma que vous connaissiez n'existe plus.

Pendant nos voyages, j'ai eu des nouvelles de mes amis. Kevin et Serena sont allés vivre aux États-Unis pour poursuivre des études de médecine. Serena veut devenir médecin et Kevin chirurgien. Olivia est restée à Londres où elle a ouvert son propre bar. Steve est devenu footballeur professionnel. Brianna et Logan ont accueilli leur premier enfant, qui a maintenant cinq ans. Le temps passe vite.

Aidan est parti vivre en Australie. Ses histoires sont remplies de filles et de soirées. Quant à Bryan, il est entré au collège et a une nounou qui s'occupe de lui 24 heures sur 24. Et puis, je n'avais pas eu de nouvelle des peaky blinder, enfin des messages de Aden, mais je ne répondais pas Peter étais un peu jaloux. Il comprend pas pourquoi je lui ai passé mon numéro de téléphone. Mais Aden, nous a sauver plus d'une fois.

Avec Peter nous étions dans le bar de l'hôtel, on a passé la soirée à parler avec des inconnus. Ils étaient cool ! J'adore ce pays! Je me répète je sais. Mais, en regardant je remarque qu'il est tard et nous avons une longue journée demain. Notre prochain voyage est la Corée du Sud ! J'ai tellement hâte. On décide de monter dans notre chambre, je rentre dans la salle de bain pour me démaquiller quand j'entends Peter me parler.

- Emma, écoute, j'ai eu une idée géniale ce soir. Je pense que nous devrions créer notre propre gang. Avec notre expérience, on pourrait devenir les maîtres de ce monde ! Dit peter tout en étant enthousiaste
Il est pas sérieux de me parler de ça ? Maintenant ? Je suis épuisée. J'ai juste envie de dormir.

- Peter, tu plaisantes, j'espère. On vient à peine de rentrer. On est fatigués et tu veux parler de ça maintenant ?

Peter entre dans la salle de bain, et je le vois à travers le miroir. Tout en continuant à faire la skin care.

- Je suis sérieux, Emma. On a les compétences, les contacts, et surtout toi. Avec ton respect dans ce milieu, on serait imbattables !

Je me retourne vers lui.

- Tu ne comprends pas, Peter. Ce n'est pas aussi simple. Créer un gang, c'est prendre des risques énormes. On a déjà assez de problèmes à gérer. Dis je agacée

- Mais pourquoi pas ? On pourrait faire les choses différemment, mieux que les autres. On pourrait vraiment changer les règles du jeu ! On ne vendra pas de drogue, on tuera point. On sera les gentils ! Mais tout le monde aura peur de nous.

- Non, Peter. Je ne veux pas. On a travaillé si dur pour arriver où nous sommes, pour gagner le respect des gens. Ça ne vaut pas la peine de tout risquer pour une idée folle. Nous entraîne pas dans tes conneries.

- Mais Emma, avec ton influence, on pourrait vraiment faire quelque chose de grand. Les "Força do Sul" nous soutiendraient probablement. Imagine les possibilités !

Tu ne m'écoutes pas ! Ce n'est pas une question de possibilités. C'est une question de sécurité, de stabilité. On a enfin une vie stable, et je ne veux pas la compromettre. Dis je en haussant la voix

TOME 2 : Loin des ombres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant