Chapitre 4 : Vengeance

6 0 0
                                    

PDV PETER

Putain ! Cette mission était incroyable. J'ai adoré chaque seconde. On pourrait devenir tellement plus puissants avec le reste de la bande, comme dans Fast and Furious ! Ils agissent dans l'ombre mais ce sont des personnes incroyables, et ils ont leur propre famille. Logan a été remarquable, il a géré ça comme un véritable chef de gang. Si on monte ce gang, il sera notre boss, c'est évident. Il a été incroyable.

Nous arrivons devant chez Logan. Emma enjambe la moto et retire son casque. Je fais de même. Elle a été incroyable elle aussi. J'enlève mon casque et l'embrasse sur la bouche. Elle répond à mon baiser. Puis, je lui mets une claque sur son joli fessier. Elle est tellement sexy ! La voir en action m'a vraiment plu. Merde, faut que je me calme. Je commence à durcir. Encore coller entre elle, Emma le ressens. Elle se décolle de moi et regarde vers mon jean.

- Sérieusement Peter ? Dit elle

- Je peu pas le contrôler. Tu es trop sexy. Dis je

Elle lève les yeux au ciel et passe devant. Je continue à relooker son petit cul bomber. Logan et Brianna était entrain de rassurer le petit Dylan. Brianna les larmes au yeux a cru perdre son enfant. Logan me vois arriver et me fais signe de le suivre. On va dans la cuisine, il ouvre le frigo et sort deux bière.

- Merci.

- Écoute Pet'. J'ai réfléchi et c'est oui... j'en ai parlé à Brianna. Elle est ok. On fera tout pour protéger notre famille. Si grâce à Emma on a le respect de tous, alors oui. Mais à une condition. Nous doublerons la sécurité. On doit avoir des personnes de confiance dans le groupe. On va appelez nos amis. À savoir Tyler, Steve , Kevin, Aiden Sophie Olive et Serena.

- Non pas Serena. Elle doit finir ses études et dois être éloignée de tout ça.

- Je suis d'accord. Dit Logan en hochant la tête.

Logan pose une main rassurante sur mon épaule .

- Je comprends. On va la protéger. Mais pour ça, il faut que le reste du groupe soit solide. On commence par convaincre les autres. Tu es prêt ?

Plus que déterminé.

- Plus que jamais. Allons chercher notre équipe.

Je sais que convaincre Emma va être compliqué. Mais si on arrive à chauffer les autres du groupe. Peut être qu'elle dira oui ? Je commence par appeler mon meilleur ami. Steve.

PDV STEVE

Depuis que je suis devenu footballeur professionnel, ma vie a complètement changé. Désormais, je jongle entre fêtes et entraînements.Je nage dans l'argent et je me suis fait des amis au foot, notamment Luca et Esteban. Ils sont devenus comme des frères pour moi et je leur fais entièrement confiance. Ils connaissent tout de mon passé, ayant eux-mêmes des antécédents dans des gangs criminels. Mais depuis qu'Emma a tué leur ancien chef, ils ont pu se libérer et se détacher de leur gang, bien que leur ancien boss serait ravi de les reprendre s'il le fallait.

Ce soir, j'ai une soirée avec les gars du foot. D'ailleurs, y'aura sûrement pleins de femme. Depuis que je suis footballeur des femmes c'est pas ce qu'il me manque. Mais bon maintenant que j'ai 25 ans aujourd'hui et je n'ai toujours pas trouvé la perle rare. Mais bon, je me ressentais pas le besoin.
Avec les mecs on étais entrain de ce préparer pour la soirée. Je opte pour une chemise en lin beige et un jean un peu large et mes Jordan. Je me met une petite chaîne en or autour du cou et me parfum légèrement. Une fois prêt, je descends au salon, mes amis étaient encore entrain de ce préparer. Je décide de préparer 3 shoots que nous allons prendre avant de partir. Je décide de mettre de la musique et m'ambiance. Luca fini par descendre 20 min après, putain ils sont long pour des mecs ! Esteban est le plus long de nous 3. Il est superficiel un peu. Mais il la une de ces côtes auprès des filles! Une fois que Esteban est prêt on prend notre shoots et on s'en va à la soirée à pied. Nous y sommes à 10min.

TOME 2 : Loin des ombres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant