Alysha:<il a su me changer>1

174 9 3
                                    

Côte  d'Ivoire 🇨🇮

Être ou ne pas être moi je suis.









....












Moi: tata, je veux pas parler j'ai cours de boxe là donc laisse moi passé.

Tata assia: eh donc tu ne changera jamais toi. Allée hors de vue.

Moi: c'est ce que je te demandais là. Pfff laisse moi passé.

Elle s'est mise à côté en secouant sa tête de gauche à droite.

J'ai vu mon cousin, moussa au salon avec un de ses amis, Ali.

Moussa: tu vas à ton cours de boxe là ?

Moi: ça se voit non?

Ali: toi im..

Moi: si tu sais que ce que tu vas sortir de ta bouche vas me faire mal ferme la en même temps. Fhumm je te dis en même temps.

Moussa: toi petite impolie là pourquoi tu ne respecte personne même.

Moi: ah parce que ta déjà vu une "impolie" respectée quelqu'un?

Je le tchip bien fort et vais à la cuisine prendre ma gourde. Je vois mon oncle assis sur une chaise son ordi sur les pieds.

Moi: tonton pourquoi a chaque fois c'est ici que t'es obligé de manipuler truc là(son ordi mdrr). Orghh moi ça me dérange hein.

Oncle assane: pardon n'arrive pas sur moi matin là. Vas directement à ton entraînement et d'ailleurs j'ai quelques à te dire à ton retour.

Moi: donc tu me chasse quoi? Dis Dieu merci je suis déjà en retard. Sinon t'allais voir de quel bois je me chauffe.

Oncle assane: ivoirienne une fois ivoirienne toujours.

Moi: tu sais même pas à quel point j'en suis fière.

Je prend ma gourde que je met dans mon petit sac accroché à mon dos et sors de la cuisine en tchipant bien forts les deux idiots au salon.

Je prend ensuite la voiture de Moussa au parking de l'immeuble et vais directement à ma salle qui se trouve à quelques minutes de notre immeuble.

Je gare et rentre dans la grande salle où tous le monde étaient déjà prêts.

Moi: ça vas ici?

Coach: même pas capable de salué comme toute personne normal.

Moi: ah parce que moi je ne suis pas normal?

Anna, une boxeuse.

Anna: ferme la et vas te changer.

Moi: WAllah que je vais pas te laisser. Tu me connais non? Attend de voir.

Je suis allée au vestiaire. J'ai porté mon short et un haut(les hauts bien plaqué même on porte pour fait le sport j'espère que vous voyez de quoi je parle, aufaite j'ai oublié le nom).

J'ai ensuite mis mes gants. Et j'suis allée rejoindre les autres.

Le Coach nous a mis par groupe de deux. Mais j'ai échanger ma place avec aisha, l'une des boxeuse aussi.

Donc je suis allée en face de cette effrontée de Anna.

Je me suis approchée d'elle et je lui ai mis un gros coup de point sur le nez.

Alysha:&lt;Il a su me changer&gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant