Alysha:<il a su me changer> 2

65 5 0
                                    

Je porte mon pyjama qui est composé de culotte et un des tee-shirt de moussa. Je m'endors directement.

(...)

Côte d'Ivoire 🇨🇮

Être ou ne pas être moi je suis






....









Quelque jours plustard...

  

Chez la famille koné (En Côte d'Ivoire)

C'est demain mon départ.

Je vais enfin pouvoir voir ma seul et vrai meilleur amie. Celle qui sait comment me maîtriser en moins de 5min. Ma sœur d'une autre mère. Nous sommes amie depuis même que nous ne soyons encore sur terre.
Je lui ai annoncé mon arrivée. Elle était grave contente. Nous avons tous partager ensemble nous avons les mêmes comportements et tous mais la seul différence est qu'elle est plus féminine que moi. Mdrrr.

Breff trêve de bavardages inutiles.

Je prend mes valises que j'ouvre et les place sur le sol. Je prend mes nombreux hauts que je met dans une valise sans les plié mdrr flemme de faire tous sa fhumm.

La porte de ma chambre s'ouvre sur moussa et Ali.

Moi: sa tombe bien venez m'aider c'est pas a discuter.

Ils sont venue s'asseoir à côté de moi. Ali a attaquer les joggings qu'il mettait dans l'une des valises et moussa lui a pris les short qu'il pliait dans la 3e valises.

Personne ne parlait je sais même pas si c'est dû aufaite que je rentre en France demain ou s'ils ont peur de moi mdrr.

Moi: wesh pourquoi vous faite les PDs tous timide là tchiiip.

Moussa: ne crois surtout pas que j'en suis un mais je voulais juste te dit que ta sale tête vas manquer à la maison.

C'est sa façon de me dit que je vais lui manquer.

Trop de fierté dans cette famille.

Moi: mdrrr t'inquiète la maison s'en remettra sans moi.

Ali: entoucas moi je vais te dit cash cash
tu vas me manquer et surtout ton impolitesse. WAllah.

Moussa: je suis pas le meilleur des cousins ou même le meilleur des grands frères mais je voulais te dire de prendre soin de toi Alysha. Ça fait 4 ans que tu n'es plus à Marseille et beaucoup de chose on changer j'en suis sûr mais stp change un peu. La bas il y a trop de petit dealer et de tchoin qui essayera de te la mettre. Donc faire attention.

Moi: ce n'est pas pour nada que je fait la boxe hein le pd.

Ali: justement la boxe n'est pas la solution à tous. Toi t'es impolie et les Marseillais comment te dit.. la plupart sont des nerveux et brutal. Si t'essaie ils te feront du mal pas comme nous qui avons peur de ta bouche.

Sah ce qu'ils ont dit est un petit peu la vérité mais je saurais comment me défendre.

Moi: ok.

Genre la meuf, les gars lui sort plus de combien de conseil et elle trouve à dire qu'un petit "ok" mdrr.

Les deux se sont regardés et on soufflés en même temps.

Moi: bon faites vite là mon vol est à 00h.

Après avoir tous ranger dans les valises. J'ai pris un petit sac pour y ranger mes parfums et déodorant. J'ai pas de maquillage donc ça vas.

Moi et les gars nous nous sommes jeté sur mon lit. Ma jambe gauche sur Ali et droite sur moussa mdrrr.

Alysha:&lt;Il a su me changer&gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant