Alysha:<il a su m changer>7

49 8 0
                                    

Moi: tu l'as fait toute seule ?

Maman: tu n'as pas voulut m'aider, donc oui.

J'étais un peu toute honteuse qu'elle l'ai dit devant les gars.

(....)

France 🇫🇷

Être ou ne pas être moi je suis





....







     
      Chez la famille koné (en France)

Moi: je t'es dit que j'étais fatiguée non!!

Maman: c'est pas grave.

Après le dîner tous le monde est rentrés sauf leila. Malik est allé dans sa chambre.

Ma mère est allée rentre visite au frère de leila, Ahmed.

Donc moi et leila sommes allées dans ma chambre.

Nous étions posé sur mon lit en parlant de tous et de rien.

Moi: mon frère a décider de m'inscrire au Boxe. Je serais dans le même clubs que toi.

Leila: enfin cet imbécile à accepter.

Moi: WAllah. Et ton con de frère?

Leila: il est revenue ce 14h il avait l'air en forme. Je l'ai pas raté ce con de mes ancêtres.

Moi: WAllah si malik me fait ses crises d'adolescente amoureuse là je lui ferai la même. Même pas j'aurais pitié de lui!!

Leila: la dernière fois je les ai entendu parler. De ce que j'ai compris le père de zyad veulent les embauchés dans son entreprise qu'il vient de construire ici. Azy mate comment ils ont eu la chance ces bâtards là.

Moi: abonnn!! Je comprend pourquoi l'arabe parlait de dîner.

Leila: ouais. Bref. Ta vu comment il est encore plus beau ?

Moi: grave!!! Mais les mec m'intéresse pas en se moment. Toi ta grave changé WAllah.

Leila: n'oublie pas que j'suis plus féminine par rapport à toi. *crie* ATTEND C'EST PAS LE LUNDI LA RENTRÉS ??

Moi:*crie* STARFIROULLAH OUAIS J'AI PAS ACHETER MES FOURNITURES!!!mais on va faire quel classe même ???

Leila: trop conne bha 1ère heinn.

Moi: je pensais que c'était 3ème mdrr.

Leila: ohhh la bâtarde *rire*

Après avoir crier et sauter j'suis rentrer dans la chambre de ma mère. Puis j'ai pris sa carte sur sa coiffeuse et j'suis sortir. Leila avait amené celle de son frère donc nous sommes allées au C.C

(....)

Centre commerciale

Nous venons de pénétré dans le centre commerciale. J'ai pris des cargos, Jeans, short, et tous. Sur les demandes leï. Elle me casse les couilles cette salope.

Après nous sommes allées à H&M, Prada, Guggi, Louis Vitton et tous nous avons pris que des marques. Mdrrr.

Sur la carte de ma mère il ne restait que 100€. Mdrrr.

Leila avait vider tous l'argent de son frère sur ça carte. Elle est cuite.

Après ça je l'ai inviter au KFC avec l'argent de ma daronne.

Alysha:&lt;Il a su me changer&gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant