Alysha:<il a su me changer>5

46 8 0
                                    

Moi: non laisser ne parlez même pas. Mais toi ahmed ne m'adresse plus jamais la parole espèce de PD.

(....)

France 🇫🇷

Être ou ne pas être moi je suis

   

....


Chez la famille koné (en France)

14h

J'étais dans ma chambre avec leila. Elle m'a tout expliqué avec ce qui c'est passé avec son frère, Ahmed.

Moi: c'est un vrai chien lui.

Leila: nom laisse te fatigue même pas. Je me suis déjà venger de lui.

Moi: comment ça *rire*

Leila: hier nuit quand il dormais j'ai mélanger du piment en poudre dans du beurre de karité et je l'ai mis sur ses paupières.

Moi:*crie* NONNNNN

leila:*crie* SIIIII

Moi: t'as trop bien fait.

Leila: écoute c'est pas tout. Ensuite j'ai renverser de l'huile à côté de son lit et je suis retourné dans ma chambre en douce. Imagine?

Moi: dit, dit *excité*

Leila: à 04h quand il voulait se lever pour aller prier je l'ai entendu crier <Aïe mes yeux> puis BOOM il est tombé à cause de l'huile que j'ai mis. A l'heure où il est maman l'amener à l'hôpital car il s'est cassé la cheville et ses yeux lui font atrocement mal.

Moi: bienfait pour lui. Mdrrr.

Ma mère vient de rentrer dans la chambre.

Maman: bonjour les filles.

Nous: salut copine

Elle soufle.

Maman: leila, ta maman vient de m'appeler, elle veut que tu passe la nuit ici car les médecins on décidé de garder ton frère cette nuit.

Leila: d'accord. Je lui est toujours dit de faire attention et voilà ce qui lui est t'arriver.

Maman: t'inquiète pas il s'en sortira.

Puis elle lui sourire et sort de la chambre.

Leila: ta daronne est très naïve mdrr.

Nous explosons de rire.

Moi: tu connais le reubeu là. L'ami de nos incapable de frère.

Leila: ouais. Putain il est trop craquant wAllah. J'ai essayé de l'approcher mais le mec il m'a recaler sec. Ohh j'ai eu froid dans le dos. Askip il ne regarde pas les femmes dans les yeux sauf ses sœurs et sa mère. Epuis il ne touche jamais une femme qui ne l'appartient pas.

Je la regarde pour lui dit de continuer.

Leila: il est saoudien et est âgé de 20ans. Son père. Eh Allah comment te dire. Il est très très riche. Il travaille dans l'immobilier.

Moi: ohhhh.

Leila: j'ai entendu dit qu'il a terminé le coran à l'âge de 12ans. Et chaque vendredi il fait un don dans la mosquée et quoi encore hummm. Je crois que c'est tous.

Moi: t'es vraiment une grande commère toi.

Leila: normal puisque je l'aime.

Moi:*Crie* DEPUIS QUAND TOI TU T' INTÉRESSE AUX HOMMES.

Alysha:&lt;Il a su me changer&gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant