Alysha:<il a su me changer>6

59 9 0
                                    

Leila: rentrons il est presque 2h du matin.

(...)
France 🇫🇷

Être ou ne pas être moi je suis










....








Chez la famille koné (en france)

13h23

J'étais posée à côté de leï en bas de son bâtiment avec les teneurs de mur. Et mon frère avec mamoud et l'arabe. Avec quelques tdm(teneur de mur).

Je vois mehdi, Le petit dealer d'anastasia. Il avance vers moi à grand part.

Mehdi: WAllah alysia je...

Moi: c'est alysha espèce de con.

Il me tire vers lui et me sert le cou.

Moi: la..lâche...moi..je..

Leila lui donnait des coup pour qu'il me lâche mais le con la poussé violemment contre le mur. Les tdm n'essaient même pas d'intervenir, car ils ont peur de lui.

Il sert encore plus fort mon cou.

Mehdi: ah parce que mademoiselle est de retour donc elle se permet de frapper ma copine.

Moi: ta...copine..n'avait...qu'à fermer...sa...sa gueule.

Mehdi: sur la vie d'ma mère que si tu ne te taire pas je vais te refaire là et toute de suite.

PVD de Malik

Mamoud: c'est pas ton impolie de sœur la bas?

Je tourne ma tête vers où elle est assise avec sa copine leila. Quand je vois mehdi lui serrer le cou.

Moi: ce fils de pute!

Je m'avance vers eux. Et lui donne un coup de point.

Il lâche immédiatement le cou de ma sœur et leila se relève du sol en venant au secours de alysha.

Leila: ça vas?

Alysha:*en se massant le cou* je crois.

Elle se tourne vers mehdi et lui donne un coup de point.

Moi: c'est pour m'avoir serrer le cou. Je te le ferais payer sois en sûr.

Mehdi: comment une petite pute comme toi croire pouvoir me faire peur?

Moi: donc moi ma sœur c'est une pute?

Je lui donne un autre coup, qu'il me rend.

Et c'est partir pour une bagarre qui n'as duré que 5min car les mecs sont venus nous séparer.

Zyad: calme toi mec.

Mehdi: *en essuyant le sang de sur sa gueule* je te baisserai ta mère la pute sale salope.

Moi: contrôle ta bouche car ma daronne c'est pas une pute comme la tienne. Décidément votre famille est faite de petite salope aufaite. Le défunt père, la mère, la sœur et la copine.

Il était rouge de colère quand j'ai citer son defunt père et sa mère. Mdrr ça l'apprendra.

Mehdi: par Allah je te ferai payer. Toi!*à alysha* je te ferai grave du sale

Alysha: des menaces ?*en croissant ses bras autour de sa poitrine*

Mehdi: une promesse.

Je me dirige vers lui en furie mais je me fait interpellé par les mecs.

Alysha:&lt;Il a su me changer&gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant