Leila: tu sais que mehdi je l'es vu la dernière fois. Ils étaient avec deux mecs bizarre et même il pointait du doigt ton bâtiment. J'ai rien compris wAllah.
(....)
France 🇫🇷
Être ou ne pas être moi je suis
...
Chez la famille koné (en France)
Après ma promenade avec leyla nous sommes rentrés à la maison car le premier jour nous avait épuisées. J'aime pas l'école mais savoir que leï et moi sommes dans la même classe me réjouis.
J'ai ouvert la porte avec mes clés et j'ai trouvé ma daronne au salon suivant la télévision.
Moi: *sans la regarder* salut.
Maman: bonsoir ma puce. Vas prendre un bon bain et rattrape tes prières. Puis vient le dîner est déjà près.
Je vais dans ma chambre sans lui repondre.
Je me déshabille et entre dans ma salle de bain. Je fais couler de l'eau et m'allonge dans la baignoire en fesant ressortir ma tête de sous l'eau.
Je prend mon gel de douche que je verse sur mon corps.
Après mon bain je suis allé sous la douche pour me laver les cheveux. Après mes tralala dans la salle de bain je me suis brossé les dents et j'suis sortir.
J'ai bien attaché mon peignoir et j'suis allée à mon placard.
J'ai fait sortir un pantalon boyfriend et un pull car j'avais froid. J'ai porté mes claquettes et j'suis sortir.
Moi:*en fermant la porte de ma chambre* si elle pense que je vais prier elle se fous le doigt dans l'œil.
J'suis allée au salon et au même moment malik à ouvert la porte à l'aide de sa clé.
Maman est allée vers lui et lui a fait un bisou sur le front.
J'étais en face du salon donc j'ai tous vue. Quand moi j'suis venue elle m'a juste souhaiter la bienvenue rien de plus!!Azy je m'en fou.
Moi: *m'asseyant sur le canapé* j'ai faim moi.
Maman: oui oui malik va te rafraîchir et rejoins nous.
Il est allé dans sa chambre avec son sac de travail en main.
Maman: Alysha à table.
Je l'ai regarder de travers et nous sommes allé dans la cuisine ou se trouve la table à manger.
Je me suis assise à ma place habituelle. Et elle m'a servit des haricots verts avec du poulet et un verre d'eau.
Je prend une bouchée sans attendre qu'ils se mettent à table.
S'en ai suivi de plusieurs bouchée jusqu'à ce que l'assiette se retrouve presque vide.
Putain j'avais trop faim.
J'ai ensuite bu le verre d'eau et j'suis allée chez leï.
Sans lui demander la permission biensur.
Maman: tu vas ou?
Moi: parce que sa t'intéresse ?
Maman:*en se plaçant en face de moi* oui! T'es ma fille donc c'est normal.
Moi: je ne suis pas ta fille binta!! Arrête, tu me dégoûte aufaite.
Elle m'a regardé choqué et j'suis sortir.
VOUS LISEZ
Alysha:<Il a su me changer>
General FictionPlonger dans la vie d'une jeune fille confrontée à des défis émotionnels intenses. Après un acte courageux pour sauver sa mère, elle est envoyée en Côte d'Ivoire pour changer, mais au lieu de cela, elle devient renfermée et rebelle. Son ressentiment...