Alysha:<il a su me changer>3

48 8 0
                                    

En même pas 5 min le quartier était vide. Il ne restait plus que les teneur de mur des bon amies à moi.

(...)
France 🇫🇷

Être ou ne pas être moi je suis




       ....








     Chez les koné(en France)

Mon frère ouvre la porte et je vois la femme qui m'a mise au monde devant la porte.

Le sourire aux lèvres. Je n'arrive pas à lui rendre son sourire.

Moi: salut.

Elle m'a prise dans ses bras en me bombardant de bisous.

C'est pas aujourd'hui que tu vas le faire copine.

Moi: laisse moi maintenant non?

Elle me lâche toujours le sourire aux lèvres.

Maman: vas dans ta chambre te reposer. J'ai déjà tous ranger.

L'appartement est resté le même.

Je vais dans ma chambre qui fait face à la cuisine et me jette sur mon lit en enlèvant mes Jordans.

Je tombe directement dans les petits bras de morphé.

(....)

Le lendemain...

15h12

Je viens de me réveillé je suis maintenant assise en tailleur sur le lit. Quand la porte s'ouvre sur leila.

Elle se jette sur mon lit tout excitée

Leila: allée vas prendre ton bain et rattrape tes prières nous allons faire un tour.

Moi: azy j'arrive.

Je me lève et vais dans ma salle de bain(il y une baignoire ici) je prend un bain en vite faire.

Et ouvre ma valise. Je porte un jogging Nike noir et un tee-shirt Nike noir aussi. Je porte mes claquettes gris et je met mon iPhone dans ma poche.

Leila: toujour masculine tu n'as pas changée toi.

Moi: je ne vois pas qui pourrait me faire changer de style vestimentaire dhè leï.

Leila: mdrrr la fille de Molière ou est-elle stp?

Moi: elle est restée en Côte d'Ivoire.

Nous nous sommes regardé et avons explosé de rire.

Moi: sfaire même pas rire.

Nous avons re-explosé de rire encore.

Nous sortons de ma chambre. Et allons dans la cuisine. Je me sert du yassa que ma mère, binta avait préparé et je mange vite faire avec leï.

Maman: les filles vous sortez?

Moi: eh maman ça se voit non?

Leila: entoucas tata, lysha à raison heinn sa se voit grave.

Maman: deux impolie qui se retrouvent génial ça. Il ya ta tante sortez la salué.

Nous prenons bien notre temps. Et sortons enfin de la cuisine sur le regard de ma mère qui fait une tête de "eh Dieu"

Moi: salut toi.

Leila: coucou la star.

Tante, makalé la sœur de mon défunt père, Cousine de ma mère.

Alysha:&lt;Il a su me changer&gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant