Nous avons finis de manger alors nous allons dans la cour.
- Je reviens Lamaï je vais aux toilettes.
- D'accord, je t'attends ici.
- Merci.
Je pars aux toilettes des garçons. Je rentre et vais dans une cabine puis la ferme. Je sors mon téléphone et tape le numéro de ma tante. Le téléphone sonne.
- Oui, Allo. Répond ma tante au bout du fil.
- Oui tata ?
- Oui Shylin tu as un problème ?
- Euh oui enfaite ce soir il y a le club de natation et j'ai oublié mes affaires de piscine.
- Oh je vois je vais venir te les apporter alors. Elles sont où ?
- J'ai un carton avec écris dessus natation. Il suffit juste que tu prennes le sac de sport qui est à l'intérieur normalement il y a tout dedans mais si tu pouvais vérifier au cas ou s'il te plaît.
- Bien sûr alors je suis allé dans ta chambre et j'ai trouvé le carton. Ok dans le sac il y a un maillot de bain, des lunettes de plongée, un bonnet, une serviette et une gourde. Il ne manque rien.
- Non tout est parfait.
- Ok alors je te l'apporte tout de suite. Je serais là dans à peu près 40 minutes.
- D'accord merci à tout à l'heure.
Puis ma tante raccroche à l'appel.Je range mon téléphone et sors des toilettes pour rejoindre Lamaï.
- Alors c'est bon ?
- Oui elle va pouvoir me les ramener.
- C'est génial ça.
- Mmm...oui.
- Viens suis moi on va se poser.
Elle me prend le bras ce qui me force à la suivre. Elle se dirige sous un arbre. Une fois dessous elle pose sa veste par terre et s'assoit. Une fois assise elle me tapote la place qui reste sur sa veste comme signe de m'asseoir, ce que je fais.- Alors pourquoi es-tu venu ici ?
- C'est pas pour être méchant mais j'ai pas vraiment envie de le dire.
- D'accord, dis moi si jamais tu as besoin de parler à quelqu'un.
- Je le ferais merci. Lui répondis je avec une petite voix. Ah aussi pour les devoirs pas besoin de me les donner en main si j'ai besoin de quelque chose je te le demanderais.
- Bien entendue.
- Super.
Et me voilà à fermer les yeux pour me reposer.Un petit moment plus tard.
POV Lamaï :
- Il dort ? Me demande King.
- Tu dors Shylin ? Lui demandais je en lui tapotant l'épaule. La seule réponse qu'il me donne est un gémissement plus sa tête qui se pose sur mon épaule.
- Je pense que ça veut dire oui. Dis un des amis de King.
- Qu'est-ce que tu veux King ?
- Savoir si vous êtes amis.
- Et oui par chance il a été le seul à accepter ma demande. Ce qui veut dire qu'il est plus gentil que toi.
- Mmm, j'en suis pas si sûr.
- Fais gaffe King à pas te faire voler ta place.
- Boston à déjà essayé mais il a pas réussi alors crois pas que c'est lui qui va y arriver.
- Fais attention à ce que tu dis par rapport à mon nouvel ami.
- Tu crois vraiment qu'il va te supporter. Me répond un des amis à King.
- Fais gaffe à ce que tu dis Gun car tout le monde ici sait que tu as pleuré quand je t'ai quitté.
- Pleurer de soulagement. Me répond Gun.
- On sait tous que c'est faux. Lui réponds son ami Heart.
- Toi viens pas parler Heart. Lui dit il en s'approchant violemment de lui.
- Oh vous allez pas commencer les gars ! Intervient King en les séparant.
- Vous faites un sacré trio les gars !
À cause du boucan Shylin se met à gesticuler d'une manière super mignonne comme signe qu'il n'arrive pas à bien dormir.
- Bon on va te laisser Lamaï. Me dit King en regardant Shylin.
- D'accord.Et les voilà parti alors je me décide à moi aussi m'endormir en posant ma tête sur celle de Shylin.
- Shylin réveil toi ça a sonné.
- Mmm.
- Aller debout.
- Mmm.
Je me lève ce qui le force à se lever aussi.POV Shylin :
Je me frotte les yeux de fatigue car je n'ai pas envie d'aller en cours.
- Aller suis moi Shylin. Me dit elle en partant.Je me décide à la suivre avant que je ne la perde de vue. Nous passons devant le portail de l'école ce qui me rappelle que ma tante doit venir me donner mes affaires. Alors je me dirige vers celui ci où je vois ma tante avec un sac de sport à la main.
- Merci infiniment tata.
- Ce n'est rien Shylin mais la prochaine fois n'oublie pas car cette fois tu as eu de la chance je ne travaillais pas aujourd'hui.
- Oui je sais je n'oublierai plus tata.
- Aller tiens. Elle me dit ça en me passant mon sac entre les barreaux de la grille de l'école.
- Merci tata.
- Aller bisous passe une bonne fin de journée et n'oublie pas je viens te chercher à 16h50 bisous Shylin.
- D'accord bisous passe aussi une bonne fin de journée.
- Merci au revoir.
Puis ma tante part donc je fais de même pour retrouver Lamaï qui se trouve sur le chemin pour aller en classe.
- Merci de m'avoir attendu.
- Oh c'est bon je savais que tu allais me rejoindre.
- Si tu le dis.
Et nous voilà enfin en classe je m'assois et pose le sac de sport sous ma table.
- Alors aujourd'hui petit test pour voir si vous avez compris la leçon. Nous informe le prof de SVT. Ne vous inquiétez pas la note ne sera pas compté si cela vous baisse votre moyenne mais s'il vous plaît faites de votre mieux.La directrice apparaît dans l'encadrement de la porte.
- Oh excusez moi Mr Nova mais j'aimerais donner quelque chose à notre nouvel élève si vous le voulez bien. Demande la directrice devant la porte.
- Allez y je vous en prie.
- Merci bien.
Puis elle rentre dans la classe et se dirige vers moi.
- Tiens Chawarin. C'est tes numéros de casier et les codes. Lamaï te montrera où ils sont. Tu en as un pour le sport et l'autre pour les cours.
- D'accord merci mais c'est toujours Shylin.
- D'accord, allé je vous laisse bon cours.
- Merci madame. Répondent tous les élèves.
Puis elle sort de la classe.Le prof distribue les copies.
- Shylin vue que tu es nouveau ta note ne sera pas comptabilisé. Me dit le prof à côté de moi. Ah et aussi je t'ai photocopié les cours du début d'année pour qu'il ne te manque rien. Alors viens me voir à la fin du cours pour que je te les donne.
- D'accord merci.
- Il n'y a pas de quoi.
Puis il continue de distribuer les copies au reste de la classe.
- Vous pouvez commencer. Nous informe le professeur .
À cette information tout le monde se met à écrire sur sa copie. Le devoir peut paraître assez simple pour ceux qui ont assisté aux cours mais pour moi qui en ai fait aucun cela et compliqué mais cela ne m'empêche pas de répondre à certaine question.Et voilà que la sonnerie se met à retentir.
- Déposez vos copies dans la boîte juste ici et n'oubliez pas de mettre votre nom et prénom s'il vous plaît.
Je me lève et vais déposer ma copie à l'endroit indiqué et ensuite je vais voir le prof. À ma vue il sort des feuilles de son sac et me les tend.
- Et voilà les cours de ce début d'année.
- Merci au revoir, bonne fin de journée.
- Merci à toi aussi Shylin.
Je repars à ma place.
Une fois toutes les copies rendues il les prend et range le reste de ses affaires. Tout le monde commence à se lever.
- Hop hop hop. Vous savez très bien que vous n'avez pas besoin de faire ça avec moi. Alors asseyez-vous tout de suite.________________________
J'ai enfin pu réglé le problème de l'emploi du temps donc le voilà.
Et voilà la fin de ce chapitre n'oubliez pas de voter et j'espère que ce chapitre vous a plu, passez une bonne soirée / journée bisous.
✭
VOUS LISEZ
Mon bien aimé
RomantikShylin de son vrai nom Chawarin Hwunghaen se retrouve à devoir emménager chez son père en Thaïlande suite à un accident. Se trouvant dans une nouvelle école sans la connaissance de personne, il va devoir tres vite se morfondre dans la masse pour lui...