- Ok maintenant que tout le monde a finit vous faites 3 tours de terrain et après on pourra commencer les matchs.
Je commence le tour de terrain aux côtés de Lamaï mais je la dépasse car je suis plus rapide qu'elle malgré qu'elle ai de plus grandes jambes que moi.
Nous finissons tous nos 3 tours de terrain et récupérons nos raquettes de badminton perso. J'ai la mienne car par chance quand j'ai récupérer mon sac de sport ce matin Lamaï m'a prévenu que nous faisions badminton en sport.
Lamaï et moi s'affrontons ensemble au second terrain en partant de la fin.
Nous faisons des petits matchs de sept minutes. Le prof attend que tout le monde soit prêt pour siffler et annoncer le début du match. C'est Lamaï qui fait l'engagement. Sa frappe n'est pas très puissante alors je n'ai pas de mal à savoir où le volant va aller. Je frappe et envoie le volant du côté opposé où est Lamaï. Ma frappe est assez rapide alors elle n'a pas le temps de frapper le volant. Elle le récupère et se remet en position pour faire l'engagement.
- Ah oui je ne savais pas que tu jouais aussi farouchement !
Je lui fais un signe des épaules pour lui dire que je m'en rendais pas compte.
Elle renvoie le volant après que je l'ai frappé. Cela dure un petit moment jusqu'à ce que je fasse un amorti droit ça qui l'empêche d'atteindre le volant à temps pour le frapper ce qui me donne le point.
Le prof siffle la fin ce qui nous indique que nous devons monter ou descendre par rapport à nos scores.
C'est moi qui monte au prochain terrain car nos scores font 3/1 en ma faveur.
Un nouveau match commence. Le cours se passe très bien je ne descends jamais et ne fait que de monter.
- Ok les jeunes c'est la dernière partie puis vous allez vous changer !
Pour le dernier match je suis au dernier terrain et contre qui ? King ! Je me demande bien ce que ça va donner.
POV King :
Je viens de sortir des toilettes et là qu'est ce que je vois ? Je vois que je suis contre Shylin. J'ai tout fait pour ne pas descendre du tout et ne pas être contre le nouveau et c'est là que pour le dernier match je dois jouer contre lui. Je vais sûrement faire qu'une bouchée de lui, malgré qu'il soit fin et agile je ne pense pas qu'il soit à mon niveau.Le prof siffle le début du match. C'est Shylin qui fait le coup d'envoi.
POV Shylin :
Le match est vraiment serré j'ai marqué le premier point puis lui le deuxième et ainsi de suite.Le coach siffle la fin du cours.
- Aller tout le monde va se changer !
- Monsieur ! On est à égalité, on peut pas finir sur ça. Crie King.
- Ok continuez alors pendant que les autres se changent !
- Mais monsieur nous on veut voir !
- Je m'en fiche, vous allez comme même vous changez.Ils partent tous se changer pendant que nous continuons notre match.
C'est King qui fait le coup d'envoi. Ce dernier point dure vraiment longtemps, tous les élèves ont déjà finis de se changer et nous regardent.
POV King :
- ALLER SHYLIN !!! Crie Lamaï en français avec une voix vraiment très aiguë .Putain mais elle est folle, elle va me détruire les tympans.
POV Shylin :
Cela déconcentre King et il se retourne pour la voir ce qui fait que j'ai le temps d'envoyer le volant du côté opposé où il est. Quand il se retourne pour voir où est le volant il n'a pas le temps de réagir que le volant a déjà touché le sol.
- Allez c'est bon tout le monde sort sauf vous deux, vous vous allez vous changer.
Je prends ma gourde qui est sur le côté et la pose sur le banc une fois dans les vestiaires puis je vais ensuite à la douche quand j'ai finis de me déshabiller.
Je me mouille le corps et commence à me savonner.
- Comment tu fais ?
- De quoi King ?
- Fais pas genre Lin, tu mets des boules quies quand tu joues ou quoi ?
- Non et pourquoi tu me demandes ça ?
- T'as pas entendu le cri de Lamaï qui était super aiguë et en français en plus de ça ?!
- Non désolé, j'avais pas fait attention.
- Comment c'est possible que tu ne l'entendais pas alors qu'elle t'encourageait de toutes ses forces.
- J'ai juste appris à déconnecter mes oreilles lors d'un match.
- Arrêtes de te foutre de ma gueule, tu mens, c'est pas possible de faire ça.
- Si je t'assure parce que quand t'as des parents qui font que de se disputer quand t'as six ans, t'essayes de tout faire pour trouver une solution afin de trouver le calme.Il ne répond pas et marmonne juste un petit désolé.
Je finis de me rincer le corps et les cheveux puis je sors des douches et remets mon uniforme pour ensuite retourner dans notre bâtiment afin de poser mon sac de sport dans mon casier.
King me suit de très près car son casier et juste à côté du mien.
Nous posons tous les deux nos sacs.
Je vais dans la classe où m'attend Lamaï.
- Oh Shylin ! Aujourd'hui il n'y a plus de place au self donc on va aller s'acheter à manger à un distributeur ou à un marchand on verra, par contre aujourd'hui vu que tu es mon nouveau meilleur ami je vais te payer ta nourriture mais la prochaine fois on partagera pour payer. Ok ?!
- D'accord merci Maï.
- Ahhh tu m'as appelé Maï, je suis trop heureuse.Je ne réponds pas et la regarde juste d'un air interrogateur.
- Aller suis moi au lieu de faire cette tête. Elle me dit ça en passant son bras au dessous du mien.
On va dans la cour pour ensuite sortir dehors.
Nous n'allons pas très loin pour nous trouver de la nourriture. On va juste à la marchande qui se pose à côté de l'établissement. Pour ma part je prends juste des nouilles sautées et elle, elle prend du riz sauté.
Ensuite on va se poser au toit de notre bâtiment en n'oubliant pas de passer par un distributeur pour nous prendre une boisson. Elle prend du thé froid tandis que je prends juste une briquette de lait à la fraise. Une fois posé au rooftop nous commençons à manger mais pour ma part je n'oublie pas de faire ma prière bouddhiste.
Nous restons toute la pause sur le toit jusqu'à ce que la cloche retentisse.
Nous descendons des escaliers pour ensuite aller dans notre salle de classe.
Lamaï met dans la poubelle du couloir nos déchets. On s'installe à nos places respectives et attendons que la prof d'histoire/ géographie arrive pour nous faire cours.
Une fois le cours terminé nous avons fini notre journée car après nous avons une heure de permanence. Certains reste à cause de leur club et d'autre car c'est leur jour de ménage.
Lamaï et moi devons rester car nous avons le club de cuisine en commun.
Pendant cette heure libre nous en profitons pour sortir du lycée. Nous nous baladons dans les alentours.
- Viens on va se poser dans ce parc.
- Est ce que il y a un parc pour enfant ?
- Oui pourquoi ?
- J'ai envie de faire de la balançoire !
- Trop bien moi aussi je voulais en faire mais j'avais peur de ta réaction !
- Aller viens.Je lui prends le bras et je commence à partir en courant vers le parc pour « enfants ».
_________________________
Et voilà pour ce nouveau chapitre. Je n'ai pas posté pendant 2 semaines donc je m'excuse. N'hésitez pas à voter si vous avez apprécié, bonne soirée/ journée !
<3
VOUS LISEZ
Mon bien aimé
RomanceShylin de son vrai nom Chawarin Hwunghaen se retrouve à devoir emménager chez son père en Thaïlande suite à un accident. Se trouvant dans une nouvelle école sans la connaissance de personne, il va devoir tres vite se morfondre dans la masse pour lui...