- Hop hop hop. Vous savez très bien que vous n'avez pas besoin de faire ça avec moi. Alors asseyez-vous tout de suite.
Toutes la classe fait ce qu'il a dit.
- Au revoir.
- Au revoir. Répondent tous les élèves.
Puis le professeur part et laisse place à notre prof de mandarin. C'est une femme chinoise assez âgée qui a l'air d'être tout à fait gentille. Elle commence directement son cours en mandarin.L'heure passe assez vite car nous voilà déjà à la fin du cours. Tous les élèves rangent leurs affaires tandis que l'enseignante vient me voir.
- Bonjour Shylin. Me dit elle en thaïlandais.
- Bonjour.
- Alors je voulais savoir si en France tu as pris des cours de mandarin ou c'est la première fois.
- Euh j'ai pris l'option mandarin en seconde mais le niveau n'était pas aussi élevé.
- Cela est tout à fait normale car tu n'en as pas fait au collège ce qui n'ai pas du tout ta faute.
- D'accord.
- Donc voilà une feuille, elle est recto verso, dessus tu trouvera les lettres, les chiffres et toutes autres choses pour t'aider à commencer le mandarin cette année mais si tu as vraiment du mal alors tu me le dis et je demanderai à King de te donner des cours supplémentaires. Il est le meilleur élève en mandarin de toute l'école.
- D'accord alors je vais essayer et je vous dirai si je n'y arrive pas.
- Parfait alors passe une bonne soirée, au revoir.
Puis la prof part de la classe sans attendre que les élèves ne la remercient pour le cours qu'elle vient de nous donner.- Allez range tes affaires que je te montre ton casier et qu'on aille à la natation.
- D'accord.
Je fais ce que Lamaï me dit et la suis. Elle sort de la salle et se dirige vers les casiers qui sont juste en face de la salle.
- Et voilà ton casier Shylin.
- Merci.
- T'as vue nos casiers sont justes à côté.
- Ah oui.
- Et ton casier est juste à côté de celui de King.
- Comment tu sais ? Tu le suis ?
- Non c'est juste écris sur le casier.
- Ah oh excuse moi Lamaï.
- T'inquiète pas je comprends.
- Pardon.
- Mais je t'ai dis que c'était bon.
- Mmm, d'accord.
- Aller viens que je te montre où est la piscine.Elle commence à partir donc je la suis pour ne pas la perdre de vue. Nous prenons les escaliers pour descendre au rez-de-chaussée. Une fois en bas nous sortons de l'immeuble ce qui veut dire que nous sommes dans la cour. Maintenant nous attendons avec nos sacs de sport que ça sonne pour qu'on puisse se diriger à la piscine.
Et voilà que la sonnerie retentit ce qui nous informe le début des clubs ou la fin des cours pour certains. Lamaï me fait signe de la suivre ce que je fais. Nous nous dirigeons vers un grand bâtiment et y rentrons dedans. Tout le monde doit se trouver en face des aînés pour qu'ils puissent fait l'appel.
Il y a deux jeunes qui doivent avoir 2 ans de plus que nous et le troisième doit avoir fini ses grandes études donc il doit avoir vers les 24 ans. Le plus âgé des trois commence à faire l'appel. Une fois terminé il me fait signe de venir le voir ce que je fais.
- Bonjour Shylin, tu es le nouveau si je ne dis pas de bêtises.
- Non non c'est bien moi le nouveau.
- Super alors je vais te faire un petit état des lieux si tu veux bien ?
- Oui oui.
- Génial alors ici tu as les vestiaires et les douches des garçons. Me dit il en pointant un côté de l'immeuble. Et là c'est les douches et les vestiaires des filles. Me dit il en montrant du doigt les salles juste à côté des salles des garçons. Et puis de l'autre côté il y a juste la salle de réunion, la salle de rangement pour les accessoires de piscine et le placard ménager.
- D'accord merci.
- Pas de problème.Puis je repars vers Lamaï.
- Vous pouvez aller vous changer tout le monde. Cris l'un des deux plus jeûnes aînés.
Alors à ces mots nous partons tous dans les vestiaires. Une fois dedans je me dirige à mon casier qui est le numéro 16. Je le déverrouille et pose mon sac dedans. J'ouvre mon sac et sors mon maillot de bain puis j'enlève mon short et mon caleçon, enfile mon maillot et enlève mon t-shirt. Et enfin je sors de mon sac ma paire de lunettes de plongée, mon bonnet de piscine et ma serviette.
Je sors du vestiaire et passe sous les douches pour me mouiller au préalable. En même temps je mets mon bonnet. Une fois ça de fait je sors des douches la serviette sur les épaules et les lunettes à la main. Je passe dans le pédiluve et rejoins Lamaï qui est déjà sortie.POV de King :
Je parle avec Heart et Gun quand je me décide à tourner la tête pour voir si tout le monde est près quand soudain je vois Shylin qui se dirige vers Lamaï. Cette tenue montre bien son corps maigre où il y a dessiné quelques petits abdominaux qui ont le don de me faire un petit pincement au cœur. Il faut que je pense à autre chose alors je me retourne pour faire face à mes deux amis.POV Shylin :
- Placez vous dans l'ordre de l'appel sur les plongeoirs s'il vous plaît.
Tout le monde fait ce qu'il demande. Je me retrouve derrière un garçon qui attend son tour pour lui aussi plonger.Un petit moment plus tard c'est enfin mon tour alors j'enfile mes lunettes les place correctement et me mets en position sur le plongeoir. Au coup de sifflet j'enfonce mon corps dans l'eau et nage. Je suis au bout du bassin alors je fais ma rotation en plongeant et commence le retour en nageant le plus vite possible. Et me voilà déjà au bout alors je sors la tête de l'eau et enlève mes lunettes pour mieux voir et je constate que je suis le premier à être arrivé.
Je commence à me sortir de l'eau quand une main m'attrape, je lève la tête pour voir qui c'est et je vois, là, en face de moi King qui m'aide à remonter. J'accepte son aide volontiers et le laisse me remonter à la surface.
Tout le monde est passé donc maintenant nous pouvons soit nous entraîner dans l'eau ou faire des exercices sur la terre ferme. Lamaï vient me voir de toute allure mais sans courir pour éviter de glisser et de mourir bêtement.
- Tu nages super vite Shylin, c'était impressionnant.
- Merci. Je sentis mes joues se chauffer de gêne.POV King :
- J'en vois un qui est amoureux ici. Dit Heart me voyant regarder Shylin et Lamaï.
- Tu parles de toi Heart ou de King ? Lui répond Gun.
- Eh je te permets pas et oui je parlais de King.
- Kinggg wouhou. Me fait il en passant sa main devant mes yeux pour voir si je les écoute.
- Oui je vous écoute et non je suis pas amoureux, il m'intrigue juste ce nouveau.
- Ça doit être ça King. Me dit Heart.
Il commence à me saouler alors vu que nous sommes au bord de la piscine je le prends et le balance dans l'eau.
- Tu vas bien Heart ? Demande Liming à Heart qui a fait un plat dans l'eau.
Heart deviens tout gêné du fait que son crush Liming lui pose la question alors il répond juste d'un petit oui en se rapprochant du bord où Liming lui tend la main pour le remonter à la surface.Heart est amoureux de Liming depuis la 3ème année mais il n'a jamais osé lui demander de sortir avec lui. Ce qui est très bête car ça se voit que Liming est amoureux de lui aussi.
_________________________
Et voilà pour ce nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu et si c'est le cas n'oubliez pas de voter bisous bonne soirée / journée.
✵
VOUS LISEZ
Mon bien aimé
Roman d'amourShylin de son vrai nom Chawarin Hwunghaen se retrouve à devoir emménager chez son père en Thaïlande suite à un accident. Se trouvant dans une nouvelle école sans la connaissance de personne, il va devoir tres vite se morfondre dans la masse pour lui...