Me voilà arrivé. Je passe le portail des vélos qui est ouvert par un surveillant. Je pose mon vélo puis enlève mon sac de sport du porte bagage. Je vais directement dans le bâtiment de ma classe et monte à l'étage. Je passe dans le couloir pour arriver à mon casier en face de ma salle de classe. J'ouvre mon casier et dépose mon sac de sport. Ensuite je rentre dans la classe pour déposer mon sac de cours.
- Oh Shylin ! Me salut Lamaï en entrant dans la classe.
- Oh bonjour Lamaï. La saluais-je en lui faisant un signe de la main.
- Tu viens, il faut qu'on aille dehors pour réciter l'hymne. Oh et aussi appelle moi Maï vu qu'on est meilleur ami.
- Oh d'accord.
- Ah et aussi tu connais l'hymne ?
- Je pensais ne pas m'en rappeler alors je l'ai réappris quand j'ai découvert que je devais retourner étudier en Thaïlande mais c'est bon je l'ai toujours en mémoire.
- Ah bah génial alors.À ces mots elle me prend la main et me tire en accélérant pour aller dehors.
Ce n'est pas encore l'heure de l'hymne alors nous nous installons sur un banc libre dehors.
POV de Lamaï :
Un petit moment plus tard Gun vient s'asseoir à côté de moi et King à côté de Shylin. Ils ne disent rien et regarde juste au loin. Shylin est tout timide et n'ose plus rien dire.
- Putain mais pourquoi vous venez sur le banc où on est assis moi et Shy ?
- Tais toi, bordel ! Me répond violemment Gun.
- Mais c'est quoi cette violence ?! Je vous demande juste de me dire qu'est ce que vous foutez ici.
- On surveille Heart alors maintenant silence où sinon on va se faire prendre. M'informe King qui a les mains posées à côté de ses jambes.A cet information je dirige mon regard là où le leur est posé. Et je peux voir Heart qui parle à Liming. Shylin nous voyant tous regarder dans la même direction fais de même.
- Qu'est ce qui se passe entre les deux ? Nous interroge Shy.
Je ne réponds pas car je vois bien que sa question est posée à King.
- Heart aime Liming depuis la 3ème année mais n'ose pas lui demander de sortir avec lui. Et tout le monde sait que Heart aime Liming et que Liming aime aussi Heart mais tout les deux sont extrêmement aveugle et ne le vois pas alors ils sont plantés là à se saluer et à se demander comment ça va tous les matins avant l'hymne. Mais aujourd'hui on les observe car Heart a dit qu'il allait enfin porté ses bijoux de famille et lui demander de sortir avec lui alors on attend de voir si c'est vrai. Lui répond King le regard toujours fixé sur son ami Heart.
Mais bon peu importe et toi tu aimes quelqu'un Shylin ? Lui demande t'il en insistant sur son prénom et en le fixant dans les yeux.
- Euhh non voyons.
- Ah oui tu es sûr que tu aimais personne en France pour être aussi morose ?
- Oui sûr et puis quand on sait pas la vie des autres on évite de parler ! Lui rétorque Shylin sur un ton un peu agressif.
- T'as qu'à me raconter ta vie alors. Réplique King avec lui aussi un ton agressif.
- Pfff comme si j'avais que ça à faire à te parler ! Riposte Shylin agacé du comportement de King envers lui.Après ça il se lève d'un coup et part beaucoup plus loin dans la cour.
- Mais pourquoi t'es comme ça avec lui ? D'habitude t'es gentil et aimable avec tout le monde. Je demande au plus âgé.
- Je peux pas apprécier tout le monde !
- C'est vrai mais Shylin ne t'a rien fait de mauvais à ce que je saches.Il ne répond pas alors je pars rejoindre Shylin.
POV de King :
- Elle a raison mec, je t'ai jamais vu comme ça avec quelqu'un même avec Boston t'as jamais été comme ça.
- Bon c'est bon j'ai compris au bout d'un moment.Puis une alarme sonne pour nous avertir que c'est l'heure de l'hymne. Moi et Gun nous nous levons du banc et allons nous ranger dans le rang de notre classe. Heart nous rejoins et je peux voir Shylin et Lamaï faire de même. Ils se placent derrière nous.
- Je vous dirai après les gars. Nous avertis Heart.
Puis voilà le moment de réciter l'hymne alors tous le monde se dresse correctement et commence à chanter pendant que le drapeau de la Thaïlande est monté tout en haut du poteau.
Ils nous avertissent que nous pouvons retourner dans nos classes alors c'est ce que tout le monde fait pour ne pas être en retard. Je m'installe à ma place. Gun se retourne pour nous faire face à moi et Heart pour entendre l'histoire de ce dernier.
Heart souffle à bon coup.
- Je vous promets les gars que je voulais lui dire mais il me regardait avec son regard adorable alors j'ai pas pu prendre mon courage pour lui annoncer.
- Putain t'es sérieux, on croyait en toi mon pote. Lui répond Gun.
- Une prochaine fois peut être mais n'oublie pas que c'est ta dernière année pour lui avouer alors merde pas. Lui dis je à mon tour.
- Je sais mais j'ai tellement peur qu'il me rejette et qu'il ne me regarde plus comme avant.Gun se mit à tousser plusieurs fois tout en glissant quelques mots entre ses toux( NDA : il a dit « il ne te regarde déjà plus comme avant. »). J'ai réussi à comprendre ce qu'il a dit mais Heart lui non.
- T'as dit quoi Gun. L'interroge Heart.
- Il a rien dit t'inquiètes. Interviens-je en coupant la parole de Gun.Ce con a osé dire ça alors qu'on avait promit de pas s'y en mêler. Je regarde Gun intensément pour lui faire comprendre de fermer sa bouche.
Heart allait commencer à parler mais Gun imite une fermeture éclair sur sa bouche comme signe qu'il faut arrêter de parler. Au même moment la prof d'art plastique arrive.
- Bonjour à tous alors prenez vos affaires de dessin aujourd'hui nous allons sortir de classe pour que vous puissiez trouver l'inspiration en dehors du bâtiment. Vous pourrez dessiner ce que vous voulez avec le style qui vous convient alors trouver ce qui vous plaît, faites en un croquis et la prochaine fois vous le dessinerez au propre. Aucune questions ?
Personne ne répond à la prof.
- Alors allons y mes chères amis.POV de Shylin :
Je sors ma planche de dessin et ma boîte à crayon. Lamaï fait de même et nous suivons la prof pour aller dehors. Une fois dehors la prof nous avertis que nous pouvons aller partout pour chercher l'inspiration et que au bout d'une heure tout le monde doit se retrouver ici devant notre bâtiment.
_________________________
Voilà pour ce chapitre si il vous a plu n'hésitez pas à voter, passez une bonne journée / soirée, bisous.
VOUS LISEZ
Mon bien aimé
RomanceShylin de son vrai nom Chawarin Hwunghaen se retrouve à devoir emménager chez son père en Thaïlande suite à un accident. Se trouvant dans une nouvelle école sans la connaissance de personne, il va devoir tres vite se morfondre dans la masse pour lui...