Jour 5 - 5 rêves vif + Hypnagogie! 🌷

9 1 0
                                    

05.06.24

5 rêves aujourd'hui, c'est carrément une monté en flèche d'il y à deux jours,en même temps c'est normal et simple,je vais vous expliquer pourquoi.

J'ai refusé L'insomnie paradoxal,au moment où je mettais réveillé et que j'étais plus fatiguée, mais que je sentais que c'était pas assez j'ai REFUSÉ.

Je me suis dit que j'allais dormir et terminé mes heures de sommeils et bah bingo,ma volonté à été plus forte !

Et donc j'arrive avec 5 rêves bien vif en poche 🎶 !!

Voilà croyez en vous

Je tiens surtout à parler de cet nuit car il c'est passé des choses vraiment phénomènale 😭 !

Au moment où j'allais m'endormir donc fatigué normal.

Je pense à rien de particulier à part peut-être à Corazon dans One Piece avant de m'endormir (bon donc si si je pensais un peu quand même)

Donc j'allais m'endormir,et donc doucement toujours en me reposant vers le sommeil lent avec ma pensée en tête,et j'ai remarqué quelques choses de très intéressant.

À mon avis il y à plusieurs stages d'hypnagogie 🤔

Enfaite ça paraît une évidence car si y'a différent niveau de lucidité,de sommeil et/ou de visualisation alors c'est pareil pour l'hypnagogie !

Pour moi les différents niveau c'est surtout au niveau des 5 sens.

Ce qui fait une très bonne visualisation c'est quand on à tout des sens, ressentis son corps et son âme à la même fonction ( et ça devrait être pareille lorsqu'on veut accomplir une tâche).

Bon et donc voici :

Je me suis endormie sur ma pensée et je me sentais plongé dans ma pensée, l'image devenait de plus en plus claire,et au lieu d'entendre l'image de ma pensée j'ai remarqué que je quittais mon environnement car le niveau de son de ma réalité était moins présente.

Pour vous donnez une image c'est comme si vous étiez à une plage et y'a une fête,et au fur et à mesure que je plonge dans la mer j'entends moins le son de la fête, comme juste de simple bruit sourd.

Bon enfaite, j'ai l'habitude à force de pratiquer ça, j'ai déjà été plus loin dans l'hypna à un stade où j'entendais plus du tout le monde autour de moi et que mon rêve était entrain de se former !

C'est à force de pratiquer que ça avance vraiment !

J'ai quitté ce stade ensuite,car je sentais que j'allais y aller, mais aussi pour une autre raison je crois 😤

Voilà pour la meilleure des phases,la phase hypnagogique !

Concernant le rêve que j'ai fait,je constate qu'il y a eût de l'amélioration :

J'ai rêvé de moi-même à la troisième personne en mode, j'étais spectateurs de la scène et de ce que je faisais durant mon rêve. (Et pourtant j'étais pas lucide mais y'a une approche de lucidité qd mm)

Donc j'avais rêvé de moi,qui regardait mon animé sur ma tablette,mais aussi je jouais à des jeux (Avatar Musik) et j'avais + de 750 gems et pour ceux qui savent connaissance à quels points c'est pas easy d'en récolter autant.

Et je payais un truc avec des gems,sauf qu'un moment j'avais dépensé les gems,mais ils sont réapparue normal donc j'avais tout gagné 💎

(Donc déjà,un rêve à la troisième personne, moi qui avait pour habitude d'en faire à 1er personne on peut dire que y'a dla lucidité à grands pats)

Cela dit, à cause d'un certain événement j'étais réveille,puis endormie, réveillé puis endormie enfaite mon corps devait être en état d'alerte ce moment là,après j'avais fait un autre rêve quand J'AI DÉCIDÉ de dormir.

Et là bim bam, 5 rêves incroyables.

Course poursuite dns l'île des binks (One piece)
J'ai rêvé d'une boulangerie et que je servais à Vo.lon.té
J'ai rêvé de Squeezie (?) qui faisait gagné des cadeaux + qu'enorme et à volonté pour l'été

Après j'avais encore rêvé de One piece

Puis grand réveil !

C'était tellement génial,non seulement mes rêves sont beaucoup plus vifs je commence à vraiment m'améliorer dans ma lucidité,et j'ai repris le bon stade d'hypnagogie, enfaite là je vois que tout mes efforts ont finit par payé 🥲😁 !!!

Je vais encore utilisé la phase hypnagogique,car je trouve que cet phase peut bien ouvrir des portes intéressante surtout en terme de rêve lucide,je vais aller beaucoup plus loin ce soir ! 😠

La reine des rêves lucides ce sera moi !

La reine des rêves lucides ce sera moi !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
1 MOIS DE RÊVE LUCIDE ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant