Jour 31 - Un Retour avec des FORCES ! 🌷

3 0 0
                                    

18.07.24

Vue que les pauses comptes,et que nous sommes déjà arrivé au derniers jours, il est tant de vous parlez de moi et de tout le reste~

Vue que les pauses comptes,et que nous sommes déjà arrivé au derniers jours, il est tant de vous parlez de moi et de tout le reste~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'ai tellement, tellement tellement eût raison de faire cet pause, j'ai décollé encore plus rapidement.

Le lâché prise je l'ais encore MIEUX COMPRIS.

La manifestation aussi,

Et encore bien d'autres choses comme la pleine conscience également..

Mais vous savez quoi ? Revenons à nos moutons revenons à la base de bases,au COMMENCEMENT :

...

Déjà ce jours là, j'étais EXTÉNUÉE  je pensais à mon objectif H24 je ressentais le manque et j'ai juste eût marre que j'ai voulu tout arrêter,ma charge mentales n'en pouvais plus.

Donc j'ai lâché prise mentalement.

CE ! qui m'a fait entré dans un état de "STOP" 🤚 j'arrête cet pensée.

Et alors,lorsque nous lâchons prise sur une pensé, aussitôt au entre dans le vide,la pleine conscience.

J'ai donc persisté dans cet état,mon mental ne pouvait plus faire des recherches,vouloir comprendre, pensé encore et BREF,trop de boulot.

Et j'ai fait une découverte géniallissime !

Quand je pensais à mon objectif, j'y pensais avec une certaine énergie, l'énergie du manque.

C'est quand j'ai compris ça que j'ai compris tout un processus.

Ce n'est pas ce que vous pensé qui se matérialisera, c'est votre énergie,la façon dont vous pensée qui aura un impact.

C'est votre énergie.

L'énergie est créatrice,et se matérialise dans le monde matériel.

Donc si vous ÊTES,si vous VIBREZ,une certaine ÉNERGIE vous le recevrez.

Car l'extérieur = votre reflet intérieur.

J'aimerais bien détaillé tout ce que j'ai appris,mais pour vous faire un résumé, si vous lâché prise,que vous entrez et persister dans la pleine conscience (revenir au moment présent/a soi),et que vous faites attention à prendre soin de vous même à l'intérieur de vous (VOTRE ÊTRE).

Et bien y'a 100% de chances que vous puissiez réaliser n'importe quels de vos voeux.

(Un jour je vous expliquerais en détails tout ça mais, là this is not the Time)

...

Maintenant,me concernant, concernant le rêve lucide et bien j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer !


Mes rêves ont été GRAVE GRAVE GRAVEE PLUS CLAIRE.

Je m'en souviens mieux,tout ça pourquoi ? Parce que l'état d'esprit !

Peut importe le domaine de votre vie,si vous n'avez pas l'état d'esprit, ça ne fonctionnera pas 'aussi bien',c'est une façon d'être une énergie sur vous façonné.

Donc non seulement j'ai cultivé cet état de lâché prise,mais j'ai aussi eût de 'grosse' manifestation qui se sont produites,j'ai eût des rêves d'enfants réalisé (que je pensais pas spécialement réalisé mtn..)

Tout ça pourquoi ? Car j'ai changé d'état d'esprit, j'ai lâché prise.

Et donc voilà vous avez compris.

Le lâché prise = Arrêter de s'accroche à une pensée/énergie/ (tout ce qui relève du psychisme, émotionnelle, énergétique,..)

Une fois lâché prise vous êtes AUTOMATIQUEMENT,sur une ligne d'énergie/vibrations vide,vide qui je le rappelle est L'EXISTENCE,et l'existence que je rappelle : est une énergie d'être,ce qui EST on EST et on restera.

C'est l'énergie la plus pure qui soit,de revenir à ce vide.

Le vide,est un état de réceptivité,un alignement sur ce que vous avez déjà,ainsi tout vos voeux s'empresseront par l'excitation phénomènal de votre énergie comme un aimant qui arrive à vive allure s'accrocher à vous !

Oui tout ça c'est de la physique quantique,c'est du réel vous n'avez qu'à testez.

Bon et donc voilà j'ai eût beaucoup de changements,cet semaine m'a fait beaucoup de bien pour mon énergie,par contre c'est vraie que l'effet exténué c'est estompé,j'ai envie de faire plein de truc tout ça (c'est les vacances tu coco)

Mais n'ayant toujours pas fait de rêves lucides (faut dire que j'ai laissé tout ça un peu de côté) ma concentration étai centré sur la connaissance,les sorties,le soleil,la pause.

Bon, voilà j'en avais besoin !

Donc j'avais dit que ce serait le 17 juillet que tout allait se terminer sur ce Book,mais je pense que c'était un peu trop tôt,et j'ai horreur de me presser car soit je finis déçue de ne pas en avoir profité suffisamment, soit je n'en profite quasi pas.

Surtout que je m'améliore tout les jours et que ce jours était assez particulier..

Bref ! J'ai préféré me mettre une deadline pour le :

22.07.24

C'est le jour où One Piece est apparu dans le Weekly shonen Jump pour la première fois en 1997,et pour moi c'est très symbolique et concorde avec pas mal de choses en moi.

Donc pour la symbolique,pour ce qui résonne en moi j'ai préféré repoussé la date jusqu'au 22/07 , je prépare également un autre livre concernants mon parcours et ce dont j'ai compris de tout ça (c'est pour ça que je vous ne  pas tout ici) vous comprendrez mieux certaines choses,et ce sera mieux pour tout le monde !

Bon,donc je vais revenir à mon objectif de rêve lucide,cet fois-ci j'ai compris tout le truc,de toutes façons si ça ne réussi pas ce n'est pas grave,car il n'y à pas que le rêve lucide dans la vie 🌛💫

Bref donc il reste 4 jours, j'ai un peu lâché la méditation,je vais revenir à cet état de vide, à ce lâché prise conscient. (Il le faut bien de toutes façon)

Je vais peut être faire des post en journées d'ici c'est 4 jours histoires de me motivé un peu (ou pas on verra),je vous avoue que je n'ais plus envie de trop en faire, n'y de trop être sur le téléphone,de toutes façons un jour je compte bien arrêter cet appareils,mais bon

C'est les vacances, amusez-vous,et moi je me repose tranquille !

Je reprend la méditation,la pleine conscience et je vous en dit des nouvelles !

Passez de bonnes vacances 🌷🌌💙

1 MOIS DE RÊVE LUCIDE ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant