03.07.24
Woaw, aujourd'hui ça été trop géniale.
Je me suis endormie tôt,et je repensais à ce dont j'avais dit la dernière fois, arrêter de pensé sa vie,et la vivre aujourd'hui.
Car y'a environ 2 jours j'ai faillit retombé dans se piège d'y penser, où plutôt d'être dans l'attente.
Enfaite,le travail à faire c'est d'arrêter de pensé. De ne plus alimenté ce moulin.
Et donc j'ai trouvé une petite technique pour ça dîtes vous :
« Si je meurs demain, qu'est-ce que j'aurai voulu faire aujourd'hui ? »
Je veux dire quitte à vivre là où on est pour le moment, qu'on penses à ce qu'on veut et qu'on est même pas sûr de l'atteindre,autant vivre aujourd'hui et avec ce qu'on à.
Car si on meurt demain,le regret ne serait-il pas d'y avoir pensé pour rien ? Je parle de vos préoccupations mentale.
Accepté sa situation, lâché prise sur le reste.
Automatiquement,en tout cas moi quand j'ai cet pensé,le ménage se fait d'aussitôt,les pensées sont balayer et je fais ce que j'ai envie de faire dans le moment présent.
Je profite,tout simplement je fais ma vie et les choses se mettent en place.
(C'est ce vide mentale qu'il faut atteindre pour réaliser ce dont vous souhaitez vraiment, deplus le vide mental ne fait que vous ramener à votre vraie soi)
Répétez vous des affirmations (mais de la bonne façon bien-sûr) pour renforcer vos croyances.
Exemple d'affirmations : Je m'en fou,je lâche prise,je suis dans la pleine conscience,..
Pas d'affirmations qui mettent des choses/gens sur un piédestal du style ( Il est trop beau , il est trop riche,..)
Collez vous se genre d'affirmations à vous mêmes,ne mettez rien plus grands que vous.
Bon ça c'était la pose manifestation parlons rêves lucides ☕🌷
...
Alors comme vous l'aurez compris,je m'efforce à lâché prise, je me plonge dans cet état de non pensée pour réaliser tout ce que je souhaites.
Pour m'aider je médite, j'adore médité dans l'état de vide qu'est la pleine conscience, ressentir chaque seconde passé à l'intérieur de cet état d'être c'est magique ⭐
Alors,je continue à faire ce que j'ai envie de faire à l'instant T et c'est tout.
Donc,vue que j'ai compris que :
Vide/état de non pensé/Pleine Conscience = L'absolu grande Vérité
(Peut-être que j'en expliquerais mieux les détails dans une vidéos,ou chapitre, mais ce qu'il faut retenir c'est que l'état de Silence/vide nous rend simplement service si on ferme sa gueule mentale)
Et bah je me suis remise à la méditation,et hier soir avant 20h, j'ai médité 1 heure en pleine conscience.
Et là j'ai fait un rêve vraiment qui à MONTÉ EN FLÈCHE depuis les dernières fois.
Je me suis couché tôt au passage aussi (avant 23h/00h)
...
3 Saison 18 épisodes.
// Ou plutôt
3 Partie et 18 scènes.En faisant rien*, littéralement.
J'ai fait un rêves tellement long cet nuit, c'était incroyable y'a eût un moment au je me suis réveillée en sursaut, mais c'était car j'avais mangé du sucre avant de m'endormir. 🫠
J'ai rêvée d'au moins 5-6 scènes,avant mon sursaut.
Ensuite,je respire un bon coup et je me rendors, et vraiment j'adore l'univers du rêves putaing.
Tu m'étonnes que certains rêveur lucide n'interagissent pas avec le scénario,c'est trop géniale et ça donne des idées et beaucoup d'inspiration~
Enfin bref j'ai refait un rêve,donc j'ai rêvé mes 2 parties puis j'ai encore fait de longs rêves géniales, très enrichissant.
C'était mélangé au épisodes que j'avais vue de Onepiece, y'avais des moments tristes et ça s'est en quelques sortes matérialiser dans mon rêve,mais sous d'autres formes.
(D'ailleurs quand j'y repenses c'est dingue comment le cerveau traité beaucoup d'informations durant sa phase "gamma",dans mon sursaut je me suis réveillée et j'ai eût une pensé d'un coup qui m'a dit : PSG = Paris Saint-Germain et dans One piece y'a les Germa 66,et c'est une équipe..
J'adore cet phase intellectuelle ☕😂)
Enfin BREF...
Donc après tout les lonnnnngues scènes de ouf,je me réveille et je note tout sur mon journal.
J'ai médité une heure en pleine conscience,et endormie plutôt que d'habitude et c'était plié 😌.
Après je mettais rendormie et j'ai refait 2 à 3 rêves,je me suis re-réveillée et autant vous dire que ma confiance en moi vient d'atteindre des sommets.
Je suis tellement satisfaite de cet nuit,je n'ai absolument rien fait en soit,et ducoup J'ai eût 😂 ✨
J'ai beaucoup progressé,et je pense continué cet routine,vous aurez plus d'informations demain !
Bon et surtout,ne vous forcez en rien,faites votre vie ce dont vous avez envie, lâché prise,soyez dans l'état de vide (au début ça peut demander un certain efforts mais croyez moi, médité.), puis bah écouter je vous dit à demain pour la suite 👀
🫶🌷✨
VOUS LISEZ
1 MOIS DE RÊVE LUCIDE !
SpiritualDurant tout le mois de Juin,vous aurez l'occasion..que dis-je LE PRIVILÉGE. De suivre mes diverses aventures dans mon expérience de rêve lucide ✨ ! Je me suis donné tout.le.mois.de.Juin pour réussir à faire au minimum un rêve lucide,alors j'ai très...